ActusMédias
L'équipe de Marelle Communications.
Photos, de gauche à droite: Agnès Sarda, Marilyne Levesque, Mylène Boivin

À l’occasion de son premier anniversaire, Marelle Communications dévoile sa nouvelle équipe

Agnès Sarda et Mylène Boivin se joignent à Maryline Levesque

Marelle Communications, l’agence fondée par Marilyne Levesque qui célèbre son premier anniversaire, agrandit son équipe. Ainsi, Agnès Sarda devient chargée de projets aux communications et relations publiques. Mylène Boivin joint l’agence à titre de coordonnatrice aux relations publiques et médias sociaux.

Marelle Communications est une agence-boutique qui offre des services de communication et de relations publiques. L’arrivée d’Agnès et de Mylène, en plus de la présence continue de stagiaires et de pigistes, nous permet maintenant de desservir les clients avec encore plus d’agilité et de savoir-faire. Marelle Communications vient de vivre une première année bien remplie. En plus d’avoir obtenu de nombreux mandats, notre offre de service s’est davantage précisée. Au cours des prochains mois, je souhaite poursuivre notre développement en misant sur le conseil stratégique et la communication corporative, tout en injectant une forte dose de créativité

Marilyne Levesque, fondatrice de l’agence

Agnès Sarda participera étroitement à l’élaboration des stratégies de communication. Elle jouera également un rôle actif dans la gestion des relations de presse. Agnès Sarda a travaillé pendant trois ans pour la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA). Elle a également œuvré au sein du département des communications de TV5 Monde et au Consulat de France au Mexique, après avoir réalisé un passage au siège social de Danone à Paris.

Mylène Boivin est nouvellement détentrice d’un baccalauréat en communication de l’Université du Québec à Montréal. Elle est aussi membre active de la Marine canadienne et a participé à plusieurs opérations militaires d’envergure internationales.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages