ActusMédias
BROUILLARD Communication

BROUILLARD : nouveaux mandats pour l’agence

L’agence coordonne actuellement les relations de presse du tout premier événement gastronomique Québec table gourmande

La firme de relations publiques BROUILLARD, qui célèbre son 30e anniversaire en 2018, obtient de nouveaux mandats.

L’agence coordonne actuellement les relations de presse du tout premier événement gastronomique Québec table gourmande. BROUILLARD collabore aussi au rayonnement du 30e anniversaire de l’École de massothérapie L’Attitude et du Centre de massothérapie L’Attitude.

BROUILLARD procède en ce moment aux relations de presse de nombreux autres nouveaux mandats. On note ainsi les RP du cocktail dînatoire organisé par le Club Rotary Québec Val-Bélair; la présentation de la soirée-bénéfice Étincelle, organisé par le Fonds philanthropique Martin Lafrance.

Le Centre Porsche Québec a choisit BROUILLARD pour l’accompagner en communication pour les prochains mois. La firme s’est de nouveau vu confier le mandat des relations de presse du Salon de la moto et du VTT de Québec. Elle collaborera par ailleurs aux communications du tout premier “Gin Week”, organisé par le Gin’s Club.

Bistro Patrizio & Co. a également mandaté l’agence pour procéder aux relations de presse lors de son ouverture officielle. BROUILLARD a réalisé les relations de presse récemment lorsque le casse-croûte Pat Rétro de Sillery a accueilli son millionième visiteur. Finalement, la firme a réalisé les relations de presse du Salon des vins d’importation privée de Québec.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */