ActusMédias
Magazine FERRER, découvertes et confidences

Jérôme Ferrer lance un magazine à son image

Sa mission ? S’ouvrir aux cultures étrangères et faire voyager le lecteur à travers les confidences et curiosités culinaires de ses invités

Le chef Jérôme Ferrer, en poste au restaurant Europea, dévoile son tout nouveau magazine Ferrer, découvertes et confidences. Distribuée à travers 3500 points de vente au Québec, la publication est aussi disponible dans plus de 8000 salles d’attente, les coffrets thématiques de la Boite du chef et remis gracieusement à toutes les tables du restaurant.

Sa mission ? S’ouvrir aux cultures étrangères et faire voyager le lecteur à travers les confidences et curiosités culinaires de ses invités. La publication fait découvrir les coulisses d’hôtels, de restaurants et offre différents portraits de professionnels de l’industrie.

La revue sortira 4 fois par année. Elle se détaille au coût de 9,50$ l’unité et de 38$ pour un abonnement annuel.

Dans ce premier numéro, René Richard Cyr parle de l’expérience multisensorielle que sera le nouveau Jérôme Ferrer–Restaurant Europea. Également, dans l’édition d’automne 2018, le portrait du jeune chef français Amaury Guichon et un reportage sur Guillaume Gomez, chef du président de la République française. On aura également droit à une visite dans les cuisines du complexe hôtelier le Venetian. Les sommeliers québécois François Chartier et Jessica Harnois, la nutritionniste Isabelle Huot ainsi qu’un photoreportage sur Israël se retrouvent aussi dans le premier numéro de Ferrer, découvertes et confidences.

1 commentaire

  • J aimerais savoir quels sont vos points de vente dans Les Laurentides car j ai fait pharmacie et wallmart sans succes
    Merci j ai hate de vous lire
    Francine

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */