fbpx
Accueil TV Madame Lebrun débarque à Canal D

Madame Lebrun débarque à Canal D

9
309

La première saison est à (re)découvrir dès le 22 avril à 20h

Après le succès remporté lors de sa diffusion à Super Écran, la première saison de Madame Lebrun sera en ondes dès le samedi 22 avril à 20h sur Canal D.

La comédie burlesque mettant en vedette Benoît Brière fait découvrir l’univers d’une mère de famille dont l’occupation favorite est de se mêler de la vie des autres. Bourrée de préjugés, irrévérencieuse et contradictoire, Madame Lebrun fout souvent le bordel.

En plus de Benoît Brière dans le rôle-titre, Sylvie Moreau, Pierre Hébert, Éric Bernier, Michel Laperrière, Pierre Collin, Sarah-Jeanne Labrosse, Hélène Major, Pierrette Robitaille et Marc Beaupré s’ajoutent à la distribution.

La première saison compte 10 épisodes de 30 minutes.

9 Commentaires

  1. merci aux comédiens et comédiennes vous me faite rire et ce qui fait du bien durant cette pandémie il étais temps que sa arrive pour notre moral Mrs Brière vous êtes formidable vous êtes maintenant notre Gilles Latulippe national xxx

  2. Je trouve que vous faites du bien en ce momment difficile a passer avec se maudit covid ,les comediens ne lacher pas vous nous faites du bien de rires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plugin Kapsule Corp