ActusMédias
logo M32

M32 Media devient M32 Connect et lance sa plateforme de monétisation multimarchés

M32 connecte les éditeurs numériques aux acheteurs médias

Pour sa troisième année d’opérations, M32 Media redéfinit sa marque ainsi que sa structure de gestion pour soutenir sa forte croissance. L’entreprise adopte une nouvelle identité et devient M32 Connect, pour renforcer sa position dans le marché de la publicité numérique.

La firme de technologie et d’analytique publicitaire aide les éditeurs à comprendre, contrôler et optimiser leurs données, ainsi que les divers formats et sources de monétisation. Et les annonceurs à optimiser leurs résultats.

Une nouvelle structure de gestion pour soutenir la croissance

Claude Cajolet et Mo Kahlain, cofondateurs de M32, partageront la présidence. Claude Cajolet se concentre ainsi sur la gestion des technologies et l’architecture de la monétisation, tandis que Mo Kahlain prendra en charge la stratégie des produits et d’affaires.

L’entreprise se renforce également avec plusieurs arrivées :

  • Stéphane Campana, vice-président au développement des affaires;
  • James Tweedie, vice-président à la technologie et la gestion des données;
  • Amy L’Amoreaux, directrice de la gestion des éditeurs;
  • Franck Siracusa, directeur des ventes et des relations auprès des acheteurs médias;
  • Catherine Descoteaux, directrice des opérations;
  • Meryam Smires, chef de la direction financière.

Cette annonce est la première d’une série et représente le fruit de plus d’une année de travail et de préparation, qui va enfin nous permettre de communiquer les innovations et le nouveau positionnement de M32. Ce changement de marque et notre nouvelle équipe de talents était une étape primordiale de ce développement.

Mo Kahlain, co-fondateur responsable des produits et de la stratégie

Une nouvelle plateforme de monétisation multimarché

Dans le même temps, M32 Connect lance sa plateforme de monétisation multimarchés. Le premier module, M32 Revenus, est présentement ouvert. Ce module stratégique permet l’agrégation de tous les points de données exploitables afin de suivre la tendance des résultats de monétisation et d’aider les gestionnaires dans la prise de décisions stratégiques.

Concrètement, le module donne accès à tous les indicateurs de performance publicitaire et monétaire.

Nous avons développé cette plateforme unique pour pouvoir équiper les éditeurs québécois et canadiens avec des outils leur apportant plus de transparence et une meilleure maîtrise de leur environnement. Mais notre vision va plus loin que ce premier module! Il s’agit du premier lancement et nous ferons d’autres annonces importantes dans les prochaines semaines.

Mo Kahlain, co-fondateur responsable des produits et de la stratégie

À compter du 1er mai, M32 lancera ainsi M32 Gestion, sa plateforme de gestion de données. Elle aidera à collecter, organiser et activer des données d’audience de première (first-party), deuxième (second-party) et tierce partie (third-party).

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages