ActusMédias
Lüz Studio Jack White
Crédit photo : David James Swanson

Lüz Studio au cœur de la programmation des festivités estivales de Montréal

FAME, GALAS ComediHA! 2018, Télé-Québec et bien plus encore font confiance au studio de conception visuelle

Lüz Studio sera derrière plusieurs grands projets de la programmation estivale de la métropole.

L’entreprise montréalaise de conception visuelle a obtenu le mandat pour les projections et éclairage de la comédie musicale FAME.

Le musicien Jack White a choisi Lüz Studio pour réaliser l’univers visuel entier de la tournée Boarding House Reach. Le mandat comprend la conception visuelle du spectacle : scénographie, éclairage et contenu vidéo.

Pour une 6e année consécutive, le studio assurera la production et la diffusion du contenu vidéo des spectacles sur la scène Bell des FrancoFolies de Montréal. Lüz Studio pilotera en plus la conception visuelle du spectacle de la Fête nationale à Montréal.

L’agence travaillera aussi à la scénographie, conception lumière et vidéo de la fête du Canada 2018.

Lüz Studio assurera le contenu vidéo et les éclairages pour la production télévisuelle GALAS ComediHA! 2018 qui se déroulera dans le cadre du ComediHa! Fest- Québec.

Du côté télévisuel, l’agence a renouvelé son mandat de scénographie et de direction photo pour la deuxième saison de Y’a du monde à messe, diffusée sur les ondes de Télé-Québec jusqu’au 4 septembre.

Le travail créatif de Lüz Studio se retrouvera également sur plusieurs scènes européennes, grâce à la conception visuelle du spectacle Hypersensoriel de Messmer.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */