ActusMédias
Louis Audet Cogeco
Photo: archives La Presse canadienne

Philippe Jetté succédera à Louis Audet à la tête de Cogeco et Cogeco Communications

La transition aura lieu à compter du 1er septembre 2018

À compter du 1er septembre 2018, Philippe Jetté, actuel président de Cogeco Peer 1, succédera à Louis Audet. Ce dernier a recommandé sa nomination au poste de président et chef de la direction de Cogeco et Cogeco Communications. Les conseils d’administration des deux sociétés publiques l’ont accepté.

Louis Audet deviendra président exécutif du conseil d’administration des deux sociétés. À ce titre il conservera un pouvoir exécutif et concentrera ses efforts sur les décisions d’affaires et les stratégies majeures. Il assurera également la transition avec Philippe Jetté au poste de chef de la direction.

Philippe Jetté s’est joint à Cogeco à titre de vice-président principal et chef de la direction technologique et de la stratégie en 2011. En 2015, il devient président de Cogeco Peer 1. Une annonce concernant son remplacement à titre de président de Cogeco Peer 1 suivra au cours des prochaines semaines.

Par ailleurs, Jan Peeters, actuellement président du conseil d’administration des deux sociétés, deviendra administrateur principal.

La famille Audet demeure l’actionnaire de contrôle de Cogeco et entend continuer à œuvrer au développement de la société comme elle l’a fait au cours des 60 dernières années.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */