ActusMédias

Lise Watier dévoile sa nouvelle égérie dans les médias de Québecor

Une importante campagne pour annoncer la collaboration avec Sarah-Jeanne Labrosse

Pour dévoiler sa nouvelle égérie Sarah-Jeanne Labrosse, Lise Watier Cosmétiques déploie une offensive sur plusieurs propriétés médias de Québecor. La campagne à grand déploiement comprend également une promotion croisée dans les pharmacies Jean Coutu.

La marque a donc profité de l’émission Révolution, dont Sarah-Jeanne Labrosse est aussi l’égérie, pour annoncer le partenariat.

Collaboration pub-contenu

L’édition de décembre de Clin d’œil montre donc en couverture Sarah-Jeanne Labrosse. Le magazine propose aussi une entrevue exclusive; un reportage sur les coulisses de la séance photo; une pub de marque; de même que du contenu comarqué. Les exemplaires du magazine vendus chez Jean Coutu renferment un échantillon de mascara. De plus, l’achat d’un produit Lise Watier et du numéro de décembre du magazine permet d’obtenir un abonnement gratuit de 3 mois à Clin d’œil. Le 11 octobre dernier, le numéro de novembre du Clin d’œil est paru avec un teaser de la promotion, une pub de marque et du contenu comarqué sur la trousse beauté de Sarah-Jeanne Labrosse.

Pour sa part, le volet télé comporte une publicité de 15 secondes annonçant le partenariat entre la marque et son égérie. Le message est diffusé durant les épisodes de Révolution jusqu’au 2 décembre.

Tous ont travaillé main dans la main pour trouver des points de jonction porteurs entre les besoins des clients et l’ADN des marques. Nous avons aidé une marque forte et connue à s’associer à une émission déjà populaire, de même qu’avec celle qui l’incarne à l’écran et qui s’avère être une des personnalités les plus aimées au Québec. En plus, nous y avons intégré un détaillant de premier ordre afin d’instaurer un incitatif à l’action qui sert toutes les parties participantes. Encore une fois, nous avons démontré notre réactivité et notre agilité en réussissant à mettre sur pied et à produire une campagne percutante à 360 degrés dans de courts délais.
Donald Lizotte, vice-président exécutif, Régie publicitaire, de Québecor et vice-président, Ventes et Créativité Média, du Groupe TVA

Crédits

Québecor
Stratège en créativité média : Véronique Tétreault-Ayotte
Représentants : Stéphanie Mercier et Jean-Philippe Charest
Conseillers à la commercialisation : Isabelle Théberge et Serge Allard
Productrice : Julie Beaudoin
Chargées de projet : Louise Leclerc et Marie-Josée Smith
Directrice du marketing de TVA Publications : Audrée Marois

Groupe Marcelle
Chef de produit maquillage – Lise Watier : Kathleen Théorêt
Chef de groupe, soins et parfums : Rodrigo Padilla

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */