ActusMédias
Line Atallah Weber Shandwick

Line Atallah devient VP et directrice générale de Weber Shandwick à Montréal

Elle a notamment pour rôle d’implanter de nouvelles technologies au sein de l’agence, dont l’IA

Weber Shandwick Canada annonce la nomination de Line Atallah à titre de vice-présidente principale et directrice générale. À ce titre, elle dirigera les activités du bureau de Montréal. Elle implantera également de nouvelles technologies au sein de l’agence, dont l’utilisation de l’intelligence artificielle.

Line apporte un regard axé sur les solutions d’affaires qui importent à nos clients. Elle contribuera à l’évolution de notre modèle d’agence, qui met l’accent sur le storytelling nourri par un sens développé de l’analyse de données.

Greg Power, président et chef de la direction de Weber Shandwick Canada

Ayant dirigé plusieurs équipes marketing et médias numériques, Line Atallah apporte son expertise des milieux technologiques. Précédemment, elle était à la tête de l’équipe marketing de Keatext, une start-up offrant une plateforme d’analyse de texte propulsée par l’IA. Auparavant, elle a fondé et dirigé l’agence numérique TELEGRAPHE Communications. Elle détient également des connaissances importantes en édition numérique, ayant été la rédactrice en chef de Zurbaines.com. De plus, elle a travaillé au sein du groupe de marketing international Bookmark (Spafax), dirigeant leur transition vers une agence de marketing de contenu entièrement axé sur le numérique.

Laisser un commentaire

Prochains évènements

  1. < MTL > connecte : La Semaine numérique

    25 mai @ 8 h 00 min - 28 mai @ 9 h 00 min
  2. MTL+Ecommerce #59 – Gamification & Conversational AI

    29 mai @ 18 h 00 min - 21 h 00 min
  3. Effects America

    4 juin @ 9 h 00 min - 5 juin @ 17 h 00 min

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages