ActusMédias

Libéo fait l’acquisition d’iTx Technologies et ouvre un centre d’innovation à Montréal

Le centre d’innovation de Montréal viendra accroître l’expertise de l’entreprise en FinTech et HealthTech

La firme d’innovation numérique Libéo a fait l’acquisition d’iTx Technologies, une agence montréalaise spécialisée dans le développement de solutions web et mobiles et ouvre un second centre d’innovation, en plein cœur de Montréal.

Le centre d’innovation de Montréal, qui proposera des zones d’atelier pour les objets connectés, salles adaptées au prototypage, aires de production où les clients viennent travailler avec les équipes de Libéo, viendra accroître l’expertise de l’entreprise en FinTech et HealthTech.

L’ouverture de notre deuxième centre d’innovation dans la métropole est la première étape dans notre plan de développement. Nous sommes au bon endroit au bon moment et nous capitalisons sur une demande accrue en solutions numériques qui collent véritablement à la réalité commerciale de nos clients. L’acquisition d’iTx Technologies est au cœur de notre plan de croissance. L’équipe montée par Alexandre
Limoges nous permettra d’aller encore plus loin, plus rapidement.
Joé Bussière, président, Libéo

L’équipe de Libéo compte maintenant plus de 70 professionnels de tous les métiers du web, une salle d’hébergement dernier cri, un atelier technique et la volonté de montrer ce que les professionnels du numérique québécois sont capables de réaliser.

Libéo conçoit, développe et supporte des solutions d’affaires numériques pour des centaines d’entreprises et d’organisations. Des projets web aux objets connectés en passant par le commerce électronique, les applications mobiles et les systèmes de gestion en ligne, l’entreprise aborde le développement de solutions innovantes par l’application d’une méthodologie qui a fait ses preuves : le sprint de conception.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */