fbpx
Photo officielle de la série L'homme qui aimait trop sur Noovo.

“L’homme qui aimait trop”: dès le 11 janvier sur Noovo

Dès le 11 janvier à 20 h, le public de Noovo pourra découvrir L’homme qui aimait trop. Ce drame psychologique aborde de front les thèmes de l’infidélité, de la trahison et du polyamour.

Une seule personne peut-elle vraiment répondre à toutes nos aspirations?

Dans cette série dramatique, on suivra le destin de Marc-Alexandre Moisan (Patrice Godin), bon père de famille et homme respectable, dont la réalité est partagée entre son travail de représentant commercial et ses deux vies conjugales et familiales. En effet, Marc-Alexandre mène habilement, depuis maintenant deux ans, une double existence à l’insu de tous, entre Montréal et Magog. Régime de vie réglé au quart de tour, informations étanches, organisation sans faille pour faire illusion et maintenir mensonges et duperies. Aucune de ses conjointes ne se doute de l’existence de l’autre… jusqu’à ce que les hasards de la vie viennent tout révéler.

Aux côtés de Patrice Godin, on retrouvera Hélène Florent, Fanny Mallette, Nadia Kounda, Martin-David Peters, Romy Bouchard, Milya Corbeil-Gauvreau, Arnaud Vachon, Jean-Simon Leduc, Mali Corbeil-Gauvreau, Patrice Dubois et Reda Guerinik.

« L’homme qui aimait trop nous a séduits par sa façon d’entrer dans la tête d’un personnage aussi complexe que Marc-Alexandre. Aborder l’infidélité et le mensonge du point de vue de celui qui les commet, c’est du jamais vu. Collaborer avec une équipe aussi forte, tant à la réalisation qu’à l’interprétation, permet de donner une vision unique à ce récit tumultueux. »

Sophie Parizeau, directrice générale, Fiction pour Bell Média

Tout au long de la saison, Noovo.ca dévoilera 6 entrevues avec des gens vivants de façon hors-norme. Ces capsules aborderont les enjeux reliés à ce type de mode de vie qui quoique minoritaire, est de plus en plus courant. Un sexologue y explique certaines notions du polyamour tels que la gestion de la jalousie, la notion de double vie, l’impact sur la famille, etc.

L’homme qui aimait trop compte 8 épisodes de 60 minutes.

Total
0
Partages
Articles que vous pourriez aussi aimer
Affiche de La justicière, nouvelle série de la programmation d'hiver 2022 sur addiktv.
Lire la suite

Programmation d’hiver 2022 sur addikTV: de nouvelles séries au menu

La programmation d’hiver 2022 sur addikTV débutera dès le lundi 3 janvier avec la suite des séries de l’automne, de nouvelles saisons et des nouvelles séries. Les nouveautés La justicière – Dès le 20 janvier, le jeudi à 21h Pour la plupart des gens, Robyn McCall est une mère célibataire ordinaire. Mais pour quelques personnes de confiance, elle est un ange gardien anonyme, une justicière déterminée à défendre les opprimés qui n’ont nulle part où aller. La loi et l’ordre: crime organisé – Dès le 16 mars, le mercredi à…
Montage photo de la série Classé secret sur Addiktv.
Lire la suite

“Classé secret”: addikTV proposera une nouvelle production originale au printemps 2022

Au printemps 2022, addikTV proposera Classé secret, une nouvelle production originale avec pour têtes d’affiche Mélissa Désormeaux-Poulin et Patrick Labbé. Ce thriller d’espionnage de 10 épisodes d’une heure vous plongera dans le monde passionnant des agents secrets. Une course contre la montre  Rachel Miller (Mélissa Désormeaux-Poulin) et Émile Darcy (Patrick Labbé) sont mariés et parents de deux filles. Spécialistes du renseignement, ils travaillent pour les Services de sécurité du Canada (SSC). Leur quotidien tranquille est cependant fracassé lorsqu‘une fusillade éclate près du consulat américain. Les indices révèlent qu’une «taupe» à…
Visuel de la programmation d'hiver 2022 sur Noovo.
Lire la suite

Programmation d’hiver 2022 sur Noovo: des contenus d’ici à profusion

Dès le dimanche 9 janvier, Noovo dévoile sa programmation d’hiver 2022. Une offre moderne, divertissante et ouverte sur le monde qui interpelle le grand public. Au menu: 6 nouvelles productions originales, 8 retours attendus, des dizaines de nouveaux visages et des heures de grande écoute remplies de contenu québécois. « Le succès de la stratégie de programmation que nous avons implantée pour Noovo est indéniable, les chiffres ne mentent pas, et c’est avec une grande fierté que nous présentons cette programmation hivernale remplie de productions originales. Cet automne, l’auditoire de…
Photo des frères Scott qui reviennent dans la programmation d'hiver 2022 sur CASA.
Lire la suite

Les nouveautés de la programmation hiver 2022 à CASA

La programmation d’hiver 2022 à CASA sera bientôt en ondes. Découvrez ce qui vous attend! Les nouveautés Papa marteau – Dès le 4 janvier, le mardi à 20h L’humoriste Réal Béland concrétise le rêve de sa fille Charlotte en lui construisant sa première maison. Celui que l’on connait pour son humour décapant, est aussi un véritable passionné de la construction. À preuve, Réal a bâtit plusieurs maisons pour sa famille et ses amis. Fort de son expérience, il saura guider Charlotte et son amoureux dans ce projet. À voir dans…