ActusMédias
lg2 osmo entrepreneuriat

lg2 et OSMO font rayonner l’entrepreneuriat d’ici

L’agence invite les entreprises en démarrage à venir rencontrer des experts des communications marketing

Dans le cadre de la 11e Semaine mondiale de l’entrepreneuriat, lg2 et la Fondation OSMO font rayonner Montréal comme ville entrepreneuriale.Partenaire de la Fondation depuis juillet dernier, lg2 invite donc les entreprises en démarrage à venir rencontrer des experts des communications marketing de l’agence. Ils offriront plusieurs formations personnalisées, dont des ateliers en petits groupes et des Quick fix. Cela permettra aux entreprises de faire des rencontres individuelles et d’obtenir des conseils pour résoudre des problématiques déjà identifiées.
Il y a de nombreux événements qui s’organisent par les différents acteurs de l’écosystème, nous souhaitons donc les condenser afin d’offrir une meilleure visibilité. Notre objectif pour l’année prochaine sera d’être la ville la plus entrepreneuriale parmi les villes participantes en offrant un grand nombre d’activités enrichissantes. Patrick Gagné, président en résidence de la Fondation OSMO

Défi Donnez au suivant

Ce sera également l’occasion pour lg2 et OSMO de lancer le défi #DonnezAuSuivant. Le but est d’inspirer des gestes de bonté tout en créant un mouvement d’entraide et de collaboration. Pour bénéficier de l’offre, le groupe ou l’individu se doit à son tour de faire acte de générosité afin de produire un effet d’entraînement positif. lg2 offrira 15 heures de consultation stratégique gratuites au choix parmi son éventail d’expertises, selon les besoins spécifiques de l’entreprise en démarrage.Depuis 2007, des activités sont organisées dans plus de 170 pays pour motiver, former et outiller les entrepreneurs du monde entier. La Semaine mondiale de l’entrepreneuriat se déroule jusqu’au 16 novembre.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages