ActusMédias
lg2 et Biolux
De gauche à droite : Carlos Ponce, cofondateur et chef de la direction, Biolux, Marc Hébert, cofondateur et chef de la commercialisation, Biolux, Anne-Marie Leclair, associée, vice-présidente Stratégie et Innovation, lg2

lg2 investit dans la start-up Biolux

Un premier investissement dans une start-up pour l’agence

Visant à soutenir les entreprises émergentes aux produits et services disruptifs et innovants, lg2 devient actionnaire de la start-up Biolux. L’agence accompagnera ainsi l’entreprise dans la mise en marché de sa nouvelle marque UBU. Un partenariat basé sur leur approche axée sur l’innovation.

En innovation, tout devient une opportunité à saisir. Au-delà du simple rôle d’investisseur, nous allons aussi contribuer en tant qu’expert de la mise en marché, question de jouer un rôle complémentaire dans le succès de Biolux et par le fait même, dans le nôtre.
Anne-Marie Leclair, associée et vice-présidente, Stratégie et Innovation, chez lg2

Biolux développe et commercialise, depuis 2017, des produits naturels et sains, élaborés de manière éthique, durable et écologique. L’entreprise lancera la marque UBU dans quelques mois, d’abord aux États-Unis (Californie) et dans les marchés early adopters. La marque UBU proposera une gamme de boissons santé contenant du cannabidiol.

Ce lien d’affaires nous donne accès à l’expertise de lg2 pour nous aider à finaliser notre image de marque, nos emballages et notre stratégie de mise en marché, tant en ligne qu’en magasin. Pour l’agence, cette participation lui permettra de récolter sa part du succès.
Carlos Ponce, cofondateur et chef de la direction de Biolux

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */