fbpx
couverture olympique Québecor

Les plateformes imprimées et numériques de Québecor offriront une couverture olympique francophone

Ce partenariat inclut les Jeux olympiques de PyeongChang 2018 et Tokyo 2020

Le Comité olympique canadien (COC) renouvelle son entente avec les journaux de Québecor pour les trois prochaines années. À titre de partenaire média officiel, Le Journal de Montréal, Le Journal de Québec et le quotidien gratuit 24 Heures offriront une couverture complète des Jeux de PyeongChang 2018 et de Tokyo 2020 sur toutes leurs plateformes.

Quatre journalistes et deux photographes seront sur place à Pyeongchang pour offrir des comptes rendus et des analyses des performances au quotidien, de même qu’un aperçu de la Corée du Sud en tant que pays. L’édition du 10 février 2018 du Journal de Montréal et du Journal de Québec proposera aux lecteurs un calendrier illustré et détaillé des Jeux olympiques, qui se dérouleront du 9 au 25 février. Toute l’information sera disponible en temps réel sur l’application mobile J5 ainsi que sur les plateformes des deux journaux.

Nous sommes fiers de notre association avec le Comité olympique canadien en vue des deux prochains Jeux olympiques. En tant que référence sportive par excellence, les journaux de Québecor sont une tribune de choix pour faire vivre aux Québécois l’effervescence des Jeux olympiques par le biais de toutes leurs plateformes.

Lyne Robitaille, vice-présidente principale, Journaux, Magazines, Distribution et Imprimerie de Québecor
Total
1
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.