Distribution de la nouvelle série Les moments parfaits à TVA.

“Les moments parfaits”, cet automne à TVA

Cet automne, on découvrira la nouvelle série annuelle Les moments parfaits, à TVA. Initialement prévue pour l’hiver 2021, cette comédie familiale, à l’histoire contemporaine, met en vedette une distribution solide.

Le destin et le questionnement de 3 générations

Les moments parfaits nous plonge au cœur d’une famille attachante qui est sur le point de vivre de grands bouleversements… Chaque membre se retrouve à un moment décisif de sa vie où il se demande “est-ce que j’ai fait le bon choix?”. À la tête du clan Thomas, il y a Georges (Denis Bernard), le patriarche et Judith (Marie-Thérèse Fortin), son ex-femme. Georges et Judith sont les parents de Catherine (Catherine Trudeau), Louis (Émile Proulx-Cloutier) et Philippe (Jean-François C. Pronovost). Les téléspectateurs pourront également suivre les hauts et les bas de la génération montante de la famille. Il s’agit de Hugo (Samuel Gauthier), Charlotte (Willia Ferland-Tanguay) et de Tristan (Antoine Marchand-Gagnon), les trois enfants de Catherine.

La suite de la distribution

  • Annie (Bianca Gervais), la conjointe de Louis
  • Alex (Gabriel Sabourin), le conjoint de Catherine
  • Mylène (Amber Goldfarb), la nouvelle conjointe de Georges
  • leur fille Mila, 7 ans, (Chanelle Foo Lam),
  • Geneviève (Mounia Zahzam), la copine de Philippe
  • Nadia (Nadia Kounda), l’ex et peut-être future de Philippe
  • Gab (David Bélizaire), le copain de Charlotte
  • Steph (Myriam De Verger), meilleure amie de Catherine

Synopsys de la série Les moments parfaits à TVA

La série débute au moment où toute la famille est réunie pour accueillir Hugo. Il revient d’un long périple en mer. Son aventure est assombrie par un drame dont il porte la culpabilité. Mais la fête familiale n’aura pas lieu. L’un des leurs verra sa journée prendre une tournure pour le moins inattendue. C’est à ce moment que chacun réalisera que le temps qui reste n’est pas toujours celui qu’on croit. Ils se remettront alors en quête de ce rêve, de cette passion ou de cet amour trop longtemps réprimé. L’heure est aux remises en question, et les décisions que s’empresseront de prendre les divers membres de la famille ne seront pas toujours les plus éclairées – pour notre plus grand bonheur, d’ailleurs…

Les moments parfaits comptera 24 épisodes d’une heure.

Total
0
Partages
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles que vous pourriez aussi aimer
Lire la suite

Programmation d’hiver 2022 sur addikTV: de nouvelles séries au menu

La programmation d’hiver 2022 sur addikTV débutera dès le lundi 3 janvier avec la suite des séries de l’automne, de nouvelles saisons et des nouvelles séries. Les nouveautés La justicière – Dès le 20 janvier, le jeudi à 21h Pour la plupart des gens, Robyn McCall est une mère célibataire ordinaire. Mais pour quelques personnes de confiance, elle est un ange gardien anonyme, une justicière déterminée à défendre les opprimés qui n’ont nulle part où aller. La loi et l’ordre: crime organisé – Dès le 16 mars, le mercredi à…
Lire la suite

Programmation d’hiver 2022 sur Noovo: des contenus d’ici à profusion

Dès le dimanche 9 janvier, Noovo dévoile sa programmation d’hiver 2022. Une offre moderne, divertissante et ouverte sur le monde qui interpelle le grand public. Au menu: 6 nouvelles productions originales, 8 retours attendus, des dizaines de nouveaux visages et des heures de grande écoute remplies de contenu québécois. « Le succès de la stratégie de programmation que nous avons implantée pour Noovo est indéniable, les chiffres ne mentent pas, et c’est avec une grande fierté que nous présentons cette programmation hivernale remplie de productions originales. Cet automne, l’auditoire de…
Lire la suite

“Classé secret”: addikTV proposera une nouvelle production originale au printemps 2022

Au printemps 2022, addikTV proposera Classé secret, une nouvelle production originale avec pour têtes d’affiche Mélissa Désormeaux-Poulin et Patrick Labbé. Ce thriller d’espionnage de 10 épisodes d’une heure vous plongera dans le monde passionnant des agents secrets. Une course contre la montre  Rachel Miller (Mélissa Désormeaux-Poulin) et Émile Darcy (Patrick Labbé) sont mariés et parents de deux filles. Spécialistes du renseignement, ils travaillent pour les Services de sécurité du Canada (SSC). Leur quotidien tranquille est cependant fracassé lorsqu‘une fusillade éclate près du consulat américain. Les indices révèlent qu’une «taupe» à…
Lire la suite

Les nouveautés de la programmation hiver 2022 à CASA

La programmation d’hiver 2022 à CASA sera bientôt en ondes. Découvrez ce qui vous attend! Les nouveautés Papa marteau – Dès le 4 janvier, le mardi à 20h L’humoriste Réal Béland concrétise le rêve de sa fille Charlotte en lui construisant sa première maison. Celui que l’on connait pour son humour décapant, est aussi un véritable passionné de la construction. À preuve, Réal a bâtit plusieurs maisons pour sa famille et ses amis. Fort de son expérience, il saura guider Charlotte et son amoureux dans ce projet. À voir dans…
Exit mobile version