fbpx
RDS couvrira la saison complète de MLB.

Les matchs de MLB de retour à RDS dès le 23 juillet

Diffuseur francophone officiel de la MLB, RDS diffusera une sélection des meilleurs matchs de la saison régulière les dimanches, lundis et mercredis.

La programmation baseball débutera le jeudi 23 juillet à 19h. Un premier rendez-vous double : Yankees vs Nationals et Giants vs Dodgers.

Vendredi 24 juillet à 19h, on pourra voir le duel opposant les Brewers de Milwaukee aux Cubs de Chicago. La première semaine d’action prendra fin dimanche 26 juillet à 19h. Ce jour-là, les Braves d’Atlanta rendront visite aux Mets de New York.

Les grands rendez-vous MLB sur RDS

Au terme de la saison régulière, RDS présentera un match éliminatoire, deux séries de divisions, une série de championnat et la série mondiale.

Couverture complète de la saison

Le lundi 20 juillet à 21h30, les experts Alain Usereau et Marc Griffin animeront l’émission MLB 2020 : un avant-goût. Ils y présenteront un survol de chacune des équipes de la MLB.

Puis, chaque lundi, le duo proposera un nouvel épisode du balado Compte complet. Ils commenteront l’actualité dans le baseball majeur. Le balado est disponible sur le site RDS.ca ainsi que sur la plupart des plateformes d’écoute.

RDS.ca consacre une section complète du site au baseball majeur. On y retrouve notamment les chroniques de Marc Griffin. La section regroupe également des nouvelles, des vidéos et un module de statistiques revampé à propos de toutes les équipes.

Finalement, le bulletin de nouvelles Sports 30 livrera les faits saillants des matchs et toutes les nouvelles pertinentes concernant le baseball majeur au cours de la saison.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles que vous pourriez aussi aimer