Un portefeuille diversifié de sept marques rejoignant notamment des milieux financiers et des ressources humaines
TC Média a fait l’acquisition de l’ensemble des marques spécialisées des groupes Conseiller et Services financiers de Rogers Média, rejoignant notamment des milieux financiers et des ressources humaines. Il s’agit d’un portefeuille diversifié de sept marques qui se déclinent pour la plupart sur des plateformes imprimées et numériques, de même qu’en événements, en édition sur mesure et en recherche de marché.
Cette acquisition s’inscrit dans notre stratégie de faire croître notre offre de produits et services spécialisés (B2B). Elle vient renforcer notre portefeuille actuel de marques spécialisées en conseils financiers, développer notre portefeuille en retraite et avantages sociaux, et positionner TC Media comme le leader dans ces marchés respectifs. Nos partenaires, qu’ils soient lecteurs ou clients-annonceurs, continueront de profiter de la profondeur de nos contenus et de la pertinence de nos plateformes, tout en bénéficiant de nouvelles occasions d’affaires grâce à cette transaction.
Pierre Marcoux, vice-président principal, Affaires et Éducation de TC Media
Les marques visées par cette transaction sont :
- Advisor’s Edge et Advisor’s Edge Report,
- Conseiller et Le journal du Conseiller,
- Benefits Canada, Avantages, Canadian Insurance Top Broker, Canadian Investment Review et Canadian Institutional Investment Network.
Ces marques bonifient le portefeuille actuels incluant :
- Investment Executive et Finance et Investissement, Les Affaires et Les Affaires Plus – incluant les Événements Les Affaires –, Acquizition.biz, Journal Constructo, Les leaders de la construction au Québec et Voir Vert,
- la gestion du Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec.
Les employés qui œuvrent au sein de ces marques se joindront aux équipes de TC Media à Toronto et à Montréal.