Les invisibles version québécoise de Dix pour cent

Les acteurs de la version québécoise de Dix pour cent dévoilés

Bruno Marcil, Karine Gonthier-Hyndman, Benoit Mauffette et Danièle Lorain seront les piliers de l’agence AMG

Annoncée cet hiver, on en sait un peu plus sur la version québécoise de la série française Dix pour cent (Appelez mon agent) qui prendra l’affiche à TVA. Intitulée Les invisibles, la série réunira Bruno Marcil, Karine Gonthier-Hyndman, Benoit Mauffette et Danièle Lorain. Ils seront les quatre piliers de l’agence AMG.

Quand Camille, la fille illégitime de Jean-Frédéric (Bruno Marcil), débarque à Montréal pour chercher du travail, cette dernière est alors plongée dans le quotidien mouvementé de l’agence. Elle nous fait découvrir, à travers son regard naïf, les dessous de la célébrité.

Ambitieux et calculateur, Jean-Frédéric privilégie l’argent et les affaires. Les artistes lui servent avant tout à assoir son pouvoir. L’arrivée de Camille à l’agence va bouleverser sa vie.

Alexandra (Karine Gonthier-Hyndman) est impulsive et parfois névrosée. Mais son intelligence, son côté rebelle et les combats qu’elle mène pour ses artistes en font l’exacte opposée de Jean-Frédéric.

Gabriel (Benoit Mauffette) est un gars tout ce qu’il y a de plus simple, un peu bonasse, pas très requin, sans fard, l’exact opposé des stars. Il vit à travers ses acteurs, surtout ses actrices. Loyal à l’excès, le travail occupe tout son temps.

Le milieu des artistes n’a plus de secrets pour Arlette (Danièle Lorain). Elle n’a plus l’âge de mentir, de faire des courbettes. Drôle et légèrement en décalage, elle incarne les valeurs premières de l’agence.

Comédiens, chanteurs, humoristes, ou auteurs d’ici seront au cœur des intrigues de cette série de 24 épisodes d’une heure.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Conférence Connexions SCRP 2018

    27 mai @ 10 h 00 min - 29 mai @ 18 h 00 min
  2. Gala ARISTA: 41e édition

    29 mai @ 17 h 30 min - 22 h 00 min
  3. La tarification d’agence vue autrement

    30 mai @ 8 h 30 min - 17 h 00 min
  4. 5@7 PR – Édition estivale

    31 mai @ 17 h 00 min - 19 h 00 min
  5. Les storytellers de demain

    4 juin @ 8 h 00 min - 17 h 00 min
Partages
/* ]]> */