fbpx

Les Denis Drolet à Ztélé l’automne prochain dans Monte dans le manège

Cette nouvelle série documentaire produite par Fair-Play braquera ses caméras sur les travailleurs saisonniers d’un parc d’attractions ambulant. Le duo sillonnera les routes de la province pour suivre la tournée estivale du parc d’attraction de Beauce CarnavalSébastien  Dubé et Vincent Léonard feront ainsi la connaissance d’employés colorés grâce auxquels plusieurs localités retrouvent, quelques jours par année, une véritable ambiance de foire.

Depuis 60 ans, ce village mobile est d’une imposante équipe, monte et démonte, dès le printemps et pour toute la saison estivale, les manèges, jeux d’adresse, kiosques alimentaires et logements temporaires, alors qu’elle se déplace de ville en ville.

Le tournage commencera ce printemps. La série sera diffusée à l’automne 2013 sur les ondes de Ztélé, qui a annoncé en mars l’arrivée de Jean-François Mercier aux commandes de l’émission On n’est pas sorti du bois!.

Total
0
Partages
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles que vous pourriez aussi aimer