ActusMédias
LÉO saison 2 Fabien Cloutier Club illico

Une 2e saison pour LÉO sur Club illico

La première saison de la comédie de Fabien Cloutier compte plus de 2 millions de visionnements

Club illico présentera la deuxième saison de la série LÉO à l’automne 2019, alors que la première saison cumule plus de 2 millions de visionnements à date.

Les auteurs Fabien Cloutier, Érika Soucy et Steve Laplante, ainsi que le réalisateur Jean-François Chagnon, seront de retour à la tâche ce printemps.

Nos abonnés ont tout de suite adopté l’attachant personnage de Léo ainsi que les habitants de Walton. Devant l’extraordinaire succès de la série, Club illico est heureux d’offrir à ses abonnés, qui la réclamaient depuis son lancement, une deuxième saison de LÉO. Ainsi, Club illico poursuit sa lancée et réaffirme une fois de plus son engagement dans la production québécoise.

Caroline Paquet, vice-présidente, Commercialisation et contenu chez Vidéotron

Résumé de la 2e saison

Depuis qu’il a été inspiré par le changement de vie radical de son chum Chabot (Steve Laplante), Léo (Fabien Cloutier) a atteint assez rapidement les buts qu’il s’était fixé. Sa carrière de vendeur de fines herbes est bel et bien terminée, il a une première vraie job et une première vraie blonde avec qui il habite désormais. Prochaine étape : le grand – l’ultime – saut !

Cindy (Marie-Laurence Moreau) a accepté sa demande en mariage et les préparatifs de la cérémonie devraient occuper beaucoup de leur temps… Mais on le sait, dès que Léo fait des plans, il doit traverser mille obstacles pour arriver au point B. C’est le métier, de la vie d’adulte, qui rentre ! Dans les semaines qui suivent, le changement de vie d’Yvon (Julien Poulin), de la grogne à l’usine et des défis dans la vie de Cindy viennent sérieusement ébranler les colonnes du temple. Comme un adolescent prêt à s’affranchir pour de bon, Léo apprend, non pas sans difficulté, les conséquences de ses actes et le vrai sens du mot «responsabilité».

Laisser un commentaire

Partages