ActusMédias

L’édition 2018 du Concours provincial ARISTA est lancée

Place à la relève et aux leaders de demain

La Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) a donné le coup d’envoi de l’édition 2018 du Concours provincial ARISTA. Les jeunes gens d’affaires québécois âgés de 18 à 40 ans peuvent déposer leur candidature, jusqu’au 5 février 2018, dans l’une des 9 catégories du concours, soit Jeune cadre, Jeune professionnel, Jeune travailleur autonome, Jeune repreneur, Jeune entrepreneur en démarrage, Jeune entrepreneur en croissance, Jeune entrepreneur culturel, Jeune leader international et Jeune leader: responsabilité sociale.

Une soirée de préselection aura lieu le 1er mars 2018, au cours de laquelle des membres de la JCCM triés sur le volet identifieront les trois finalistes de chaque catégorie. Les 20, 21 et 22 mars 2018, les finalistes rencontreront les jurés, parrains et marraines, partenaires et personnalités d’affaires lors d’une série d’entrevues. Finalement, les neuf lauréats seront dévoilés à la fin mai lors de la soirée de remise de prix qui réunit près de 500 personnalités du monde des affaires.

Les présidents d’honneur de ce 41e Concours provincial ARISTA seront Norman E. Hébert Jr., président et chef de la direction du Groupe Park Avenue et son fils, Norman John Hébert, vice-président, Développement des affaires.

Organisé par la JCCM et présenté par BMO Groupe financier, le concours représente un tremplin pour la relève d’affaires québécoise.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */