fbpx
More
    - Publicité -

    Le site web kpourkatrine.com se décline en magazine

    Un hors-série édité par KO Média

    KO Média, qui édite le magazine Véro, annonce la sortie de K pour Katrine, une déclinaison du site web de recettes sans gluten ni produits laitiers kpourkatrine.com, créée en collaboration avec Katrine Paradis et son équipe.

    Le premier numéro de K pour Katrine s’adresse non seulement aux personnes intolérantes à ces substances, mais aussi à tous ceux et celles qui souhaitent bien manger. Le bookazine propose des sections thématiques telles que «petits déjeuners pas ennuyants», «lunchs qui ont du punch», «soupers de semaine», «plats pour recevoir» et «desserts décadents et moelleux», des recettes et des trucs et astuces pour concocter des plats savoureux, ainsi que des produits coups de cœur.

    Le bookazine est offert dans tous les kiosques à journaux, depuis le 15 septembre.

    En ligne depuis à peine un an, kpourkatrine.com offre des trucs et astuces, une liste de produits indispensables et testés, ainsi qu’une foule de recettes gourmandes. Les marchés d’alimentation Metro proposent d’ailleurs des recettes kpourkatrine sur toutes leurs plateformes.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Recommandé pour vous

    Les plus populaires

    Vous aimerez aussi ces nouvelles

    Continuez votre lecture autour du sujet :

    Le site web kpourkatrine.com se décline en magazine