Le groupe TOAST accueille Serge Beauchemin à titre d’associé

Ensemble, ils vont élaborer une stratégie qui placera TOAST sur la voie rapide de la croissance

Le groupe TOAST, fondé en 2001 par Ian Quenneville, producteur de cinéma et de télévision et Alexandre Gravel, producteur multiplateforme, poursuit sa croissance et annonce l’arrivée de l’homme d’affaires Serge Beauchemin à titre d’associé.

Notre modèle d’affaires est différent des autres agences et des maisons de production traditionnelles, tant télévisuelles que publicitaires. Je suis fier de l’expertise acquise, de notre positionnement et du fait que nous avons su assurer, au cours de ces 15 dernières années, la pérennité de l’entreprise. L’arrivée de Serge Beauchemin confirme nos forces et ajoute de la profondeur. L’avenir de TOAST est rayonnant et c’est un privilège de pouvoir participer à cette belle aventure de création et d’entrepreneuriat.
Ian Quenneville, associé, directeur général et producteur

En compagnie du nouvel associé, l’entreprise s’affaire à élaborer une stratégie ambitieuse qui placera TOAST sur la voie rapide de la croissance. Pour ce faire, de nouvelles embauches ainsi que des acquisitions seront au cœur du plan d’action, et ce, tant du côté du développement des affaires que de la production.

Nous avons une demande très forte pour la mise en place de structures de production de contenu chez nos clients. C’est pourquoi nous avons notamment développé un processus facilitant la transformation des entreprises en médias, leur permettant la production et la diffusion de contenus ayant comme but l’atteinte d’objectifs d’affaires tels que la diminution du coût d’acquisition, la fidélisation-client, la création d’audience, et ce, autant en B2B et B2C qu’en télévision.
Alexandre Gravel, associé, président et producteur chez TOAST et président du conseil d’administration du Regroupement des producteurs multimédia (RPM)

TOAST est un groupe se spécialisant dans la production de contenu pour les marques pouvant se déployer autant sur les plateformes numériques qu’à la télévision. Bâtie sur un modèle de collaboration et de co-création, l’équipe de Toast Studio peut compter sur une myriade de collaborateurs issus du monde de la production, dont des concepteurs, rédacteurs, scénaristes et réalisateurs, en plus de travailler de près avec plusieurs boîtes de design et de post-production. L’Oréal, Bell Média, Radio-Canada, TVA Films, Télé-Québec, Corus, Desjardins, Recyc-Québec, Vision Mondiale et Publicis font notamment partie de son portfolio.

L’entrepreneur Serge Beauchemin est membre d’Anges-Québec et est l’un des cinq « dragons » de l’émission Dans l’œil du dragon depuis 2013. Il agit également à titre d’investisseur, d’administrateur et de coach au sein de plusieurs entreprises québécoises.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre infolettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Communiqués de CNW

Abonnez-vous à notre infolettre

Les événements à venir

  1. Masterclass en marketing de contenu – Toronto

    27 septembre @ 8 h 30 min - 19 h 00 min
  2. Petit déjeuner de l’ACA et mise à jour sur les médias numériques

    4 octobre @ 8 h 00 min - 12 h 00 min
  3. Comment amener l’attitude start-up en entreprises

    12 octobre @ 12 h 00 min - 13 h 30 min
  4. Regards sur l’innovation

    13 octobre @ 8 h 00 min - 17 h 30 min
  5. Sommet Mondial du design 2017

    16 octobre @ 8 h 00 min - 25 octobre @ 17 h 00 min