fbpx
illustration pour le grand spectacle de la fête nationale du québec 2021.

Le Grand spectacle de la Fête nationale du Québec 2021: à suivre sur ICI Radio-Canada Télé, Noovo, Télé-Québec et TVA

Pour une 2e année consécutive, le Grand spectacle de la Fête nationale du Québec 2021 retourne en région. C’est sous le signe d’un «Québec tissé serré» que se déroulera l’émission. ICI Radio-Canada Télé, Noovo, Télé-Québec et TVA la diffuseront. Les stations de Cogeco Média radiodiffuseront aussi l’émission.

La célébration aura lieu aux abords du majestueux fleuve Saint-Laurent, dans la magnifique région de Charlevoix. À cette occasion, plus de 200 artistes seront réunis. Ils célébreront la profonde solidarité et la fierté nationale des Québécoises et des Québécois.

Le 24 juin à 20h, la culture, la musique et les arts vivants québécois serviront un spectacle audacieux. Cette année, plusieurs animateurs prendront le micro:

  • Charlotte Cardin
  • Cœur de pirate
  • Louis-Jean Cormier
  • Corneille
  • Samian
  • Sarahmée

De plus, tout au long de ce spectacle, on racontera l’histoire d’Une force collective dans la tempête. Le choix des chansons, des musiques et des textes collera à cette histoire articulée autour de ce thème. Il mettra à l’honneur la richesse indéniable de la culture québécoise.

Pour découvrir la programmation complète, rendez-vous sur le site du Grand spectacle de la Fête nationale du Québec 2021.

Total
1
Partages
3 commentaires
    1. Je ne sais pas où vous vivez mais dans les grands centre la population est diversifier. Le fait de diviser les desouches et les québécois d’adoption c’est drette ça qui fait que les québécois d’adoption ne se sentent pas Québécois. Le fait que le lineup est woke ne devrait pas faire qu’on est un peuple moin fier mais plus fier encore car on embarque d’autres monde dans notre trip.

      1. Personnelle je suis de souche et je crois à l’inclusion! Je suis tout à fait d’accord avec Stéphane!! Enlever vos œillères et ouvrez grand vos yeux et voyez la beauté de ce peuple!!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles que vous pourriez aussi aimer