fbpx

L’Association nationale des radios étudiantes et communautaires joint ses stations membres à Radioplayer Canada

L’Association nationale des radios étudiantes et communautaires (NCRA/ANREC) du Canada s’est jointe aux stations membres de la technologie de l’application de lecture en continu Radioplayer Canada. Les stations étudiantes et communautaires seront accessibles de même que celles de Bayshore Broadcasting, Blackburn Radio, Blackgold Radio, Byrnes Communications, CAB-K Broadcasting, Central Ontario Broadcasting, Clear Sky Radio, Cogeco Media, Corus Entertainment, Durham Radio, Fabmar Communications, Golden West Broadcasting, Harvard Broadcasting, Larche Communications, Newcap Radio, Jim Pattison Broadcast Group, Rogers Media, Rawlco Radio, RNC Media, Saskatoon Media Group, Vista Radio et Westman Communications Group, entre autres.

La possibilité de mettre ainsi en évidence les grands talents de près de 10 000 diffuseurs et collaborateurs dans le secteur étudiant et communautaire est d’une grande importance pour le monde de la radio, sans compter le marché du bénévolat canadien. Nous sommes excités à l’idée de travailler avec nos partenaires de l’industrie afin de faciliter la découverte de tous les types de radios et c’est ce que fait Radioplayer Canada. Il donne la possibilité de trouver de la nouveauté et de l’aimer.
Barry Rooke, directeur général de la NCRA/ANREC

Radioplayer Canada fournira aux Canadiens un accès immédiat à leur station préférée, que son contenu soit le divertissement, les nouvelles, le sport ou la radio parlée – le tout au même endroit. Les auditeurs pourront accéder partout au pays aux diffusions en direct et aux reprises grâce à l’application par navigateur de Radioplayer Canada et sur les appareils connectés à l’aide des applications iOS ou Android, y compris les intégrations avec CarPlay d’Apple, Android Auto, Chromecast et les montres intelligentes.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.