fbpx
L'appel de la nature à CASA

“L’appel de la nature” sur CASA à l’hiver 2022

Dès le 28 février 2022, CASA diffuse L’appel de la nature. Dans cette nouvelle production originale, on pourra suivre le projet d’auto-construction, à la campagne, du couple de designers Maryse L’Archevêque et Simon Sauvé.

Bye, bye la banlieue, le couple part construire sa maison familiale à la campagne. Dans cette série documentaire, on découvrira la vie de rêve qu’ils ont imaginée, mais qui apporte aussi son lot d’émotions et de péripéties de toutes sortes. Comment se passe l’auto-construction d’une maison? Comment se passent l’adaptation d’un nouveau mode de vie à la campagne et l’arrivée dans une nouvelle communauté? Et tous les hauts et les bas qu’engendrent un tel projet de vie, incluant inévitablement des prises de bec et du lâcher-prise! Mais surtout, il y aura de quoi faire rêver les téléspectateurs qui aspirent à quitter la ville pour répondre eux aussi à l’appel de la nature.

L’appel de nature sur CASA comptera 13 épisodes de 30 minutes.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles que vous pourriez aussi aimer