ActusMédias
concours Relève STRAT
Crédit photo : Longueuil photo

L’A2C reprend le flambeau des concours de la Relève et STRAT

Ces projets s’inscrivent tout naturellement dans la mission de l’A2C

Suite à la dissolution du Réseau APCM votée en juillet dernier, l’Association des agences de communication créative (A2C) a conclu une entente pour assurer la continuité du concours STRAT, ainsi que de la Relève communication, la Relève marketing et la Tournée universitaire.

Les responsables bénévoles des différents projets – dont ceux affiliés au concours de la Relève, Sonya Bacon et Joanne Nantel – ont été rencontrés au cours des dernières semaines afin d’assurer la continuité entre les deux organismes. L’édition 2017 du concours STRAT se tiendra tel que prévu le 11 octobre prochain et les départements universitaires pour les concours de la Relève ont déjà été approchés.

Il était important de permettre à ces initiatives de se poursuivre. L’A2C est fière de les reprendre, puisque ces projets s’inscrivent tout naturellement dans sa mission, soit de faire rayonner l’expertise des agences d’ici et d’assurer une relève forte et outillée pour le marché du travail. Notre souhait est de poursuivre le travail accompli par le Réseau APCM et ses bénévoles à travers les années.

Dominique Villeneuve, présidente-directrice générale de l’A2C

Depuis plusieurs années, l’A2C organise la journée Portes ouvertes en agence qui permet à plus de 500 étudiants en communication et marketing de découvrir l’univers des agences. De plus, elle est copropriétaire du concours CASSIES, qui récompense annuellement l’efficacité des meilleures campagnes canadiennes à partir d’études de cas rigoureuses.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages