ActusMédias

La Voix Junior : près de 2 millions de téléspectateurs devant la finale

Plus d’une personne sur deux devant son téléviseur a choisi TVA dimanche soir

Plus d’une personne sur deux devant son téléviseur (52%) a choisi TVA dimanche soir. En effet, la finale de La Voix Junior 2 a rivé devant leur écran près de 2 millions de téléspectateurs, avec une pointe à 2 365 000 téléspectateurs.

En moyenne, 1 881 000 fidèles en moyenne étaient au rendez-vous chaque semaine. Avec des parts de marché de près de 50%, La Voix Junior demeure pour une deuxième année consécutive le rendez-vous télévisuel le plus populaire de l’automne. Un titre qui se confirme notamment auprès des jeunes téléspectateurs de 18 à 34 ans puisque 36,6% d’entre eux étaient à l’écoute chaque dimanche.

C’est toujours avec grande fierté que TVA diffuse La Voix Junior, une émission qui nous touche droit au cœur grâce au talent, à la détermination et à la spontanéité de ces jeunes candidats. Ce concept, basé sur le plaisir de chanter et où les jeunes font preuve d’une belle et grande solidarité, demeure un merveilleux rassemblement familial.
Suzane Landry, directrice principale, Chaînes et programmation, Groupe TVA

Une fois de plus, le rayonnement de La Voix Junior se confirme sur tous les types d’écran. Toutes plateformes confondues, les vidéos en lien avec l’émission (épisodes complets, prestations et entrevues web) ont été vues près de 10 millions de fois. Sur Facebook, les publications de La Voix Junior ont rejoint en moyenne 1,3 million d’adeptes sur une base hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */