Photo de Patrick Huard, dans le condo de La Tour.

Patrick Huard quitte “La tour” qui revient pour une 3e saison sur TVA

C’est officiel, Patrick Huard quittera l’émission La Tour à la fin de la saison en cours, le 7 avril prochain.

« Ce projet aura été une expérience humaine extraordinaire et m’aura permis de faire de multiples rencontres enrichissantes! Je quitterai avec un bagage énorme de nouvelles connaissances. Tout au long des deux saisons, la générosité, l’écoute et l’ouverture de mes invités m’ont fasciné. À chaque discussion, j’ai aussi senti le public tout près, comme s’il était assis avec nous dans le salon. Ces rendez-vous quotidiens avec mes invités et les téléspectateurs vont me manquer c’est certain. Mais après de longues réflexions, je me suis rendu compte que je m’ennuyais de raconter des histoires inventées. C’est donc avec le cœur serré, mais la tête pleine d’idées que je retourne à mes grandes passions : l’écriture, le jeu et la réalisation. Merci d’avoir si généreusement permis à nos « salons » de se fusionner à tous les soirs. Je vais savourer chacune des émissions à venir jusqu’au 7 avril. On se retrouvera bientôt, différemment. »

Patrick Huard

En deux ans, Patrick Huard aura:

  • échangé avec plus de 550 personnalités,
  • présenté 204 monologues d’ouverture dans autant d’émissions,
  • servi plus de 400 cocktails de toutes sortes à ses invités,
  • mangé plus de 10 kilos de Ringolos.

Condo à vendre et retour de La Tour pour une 3e saison

Le condo de Patrick Huard à La Tour est donc désormais à vendre. En effet, l’émission sera de retour pour une 3e saison sur TVA, avec la même formule. On apprendra, au cours des prochaines émissions, qui emménagera dans le condo pour animer la 3e saison. À suivre, du lundi au jeudi à 19h.

Total
0
Partages
Articles que vous pourriez aussi aimer
Lire la suite

Programmation d’hiver 2022 sur addikTV: de nouvelles séries au menu

La programmation d’hiver 2022 sur addikTV débutera dès le lundi 3 janvier avec la suite des séries de l’automne, de nouvelles saisons et des nouvelles séries. Les nouveautés La justicière – Dès le 20 janvier, le jeudi à 21h Pour la plupart des gens, Robyn McCall est une mère célibataire ordinaire. Mais pour quelques personnes de confiance, elle est un ange gardien anonyme, une justicière déterminée à défendre les opprimés qui n’ont nulle part où aller. La loi et l’ordre: crime organisé – Dès le 16 mars, le mercredi à…
Lire la suite

“Classé secret”: addikTV proposera une nouvelle production originale au printemps 2022

Au printemps 2022, addikTV proposera Classé secret, une nouvelle production originale avec pour têtes d’affiche Mélissa Désormeaux-Poulin et Patrick Labbé. Ce thriller d’espionnage de 10 épisodes d’une heure vous plongera dans le monde passionnant des agents secrets. Une course contre la montre  Rachel Miller (Mélissa Désormeaux-Poulin) et Émile Darcy (Patrick Labbé) sont mariés et parents de deux filles. Spécialistes du renseignement, ils travaillent pour les Services de sécurité du Canada (SSC). Leur quotidien tranquille est cependant fracassé lorsqu‘une fusillade éclate près du consulat américain. Les indices révèlent qu’une «taupe» à…
Lire la suite

Programmation d’hiver 2022 sur Noovo: des contenus d’ici à profusion

Dès le dimanche 9 janvier, Noovo dévoile sa programmation d’hiver 2022. Une offre moderne, divertissante et ouverte sur le monde qui interpelle le grand public. Au menu: 6 nouvelles productions originales, 8 retours attendus, des dizaines de nouveaux visages et des heures de grande écoute remplies de contenu québécois. « Le succès de la stratégie de programmation que nous avons implantée pour Noovo est indéniable, les chiffres ne mentent pas, et c’est avec une grande fierté que nous présentons cette programmation hivernale remplie de productions originales. Cet automne, l’auditoire de…
Lire la suite

La programmation d’hiver 2022 à TVA

À compter du 3 janvier, TVA mettra en ondes sa programmation d’hiver 2022. Que vous réserve cette saison? Les nouveautés À noter que la nouveauté Hôtel, annoncée à l’hiver 2022, doit être reportée à cause d’un manque de personnel. Initialement, c’était la saison 2 de La faille qui devait prendre la case horaire du mardi à 21h mais ça sera finalement Hôpital New Amsterdam. Les bracelets rouges – Dès le 4 janvier, le mardi à 20h Un groupe d’adolescents hospitalisés se lient d’amitié pour se soutenir dans l’épreuve. Ensemble, ils…
Exit mobile version