fbpx
More

    La série Manhattan, première « Exclusivité Projet Latte »

    Deadbeat et Bosch seront les prochaines programmations exclusives du service

    À chaque jour sa nouveauté pour le « Projet Latte », le service de vidéo en continu sur demande par abonnement créé pour les télévores et dédié exclusivement à la télévision de Bell Média. Annoncé en octobre, le projet au nom de code compte déjà plusieurs ententes de distribution et de diffusion (la collection Monty Python, Seinfeld, le catalogue de HBO) et vient d’annoncer que la série dramatique Manhattan de Lionsgate sera disponible dès le lancement en première fenêtre de diffusion canadienne, ce qui signifie que la série ne sera disponible que pour les abonnés de la plateforme.

    Manhattan raconte l’histoire de la première bombe atomique. La série suit Frank Winter (John Benjamin Hickey) et son équipe d’éminents scientifiques recrutés pour travailler sur un projet secret dans les contreforts d’une montagne au cœur du désert du Nouveau-Mexique. L’équipe comprend rapidement que son mandat est tout sauf ordinaire. En effet, la ville où ils vivent est l’endroit au monde où l’on retrouve la plus forte concentration de génies, mais elle n’apparaît sur aucune carte – c’est un endroit où hommes et femmes sont déchirés entre leur devoir et leurs valeurs morales, où maris et femmes protègent leurs secrets et cachent la vérité à leurs familles, où l’armée ne révèle pas tout aux scientifiques avec qui elle travaille et où les scientifiques se mentent entre eux.

    Quelques mois plus tard, la comédie Deadbeat (Lionsgate) et le thriller policier Bosch (Red Arrow International) notamment seront ajoutés en tant que « Exclusivité Projet Latte ». La série humoristique de dix épisodes de 30 minutes Deadbeat, mettant en vedette le Canadien Tyler Labine, porte sur un médium indépendant excentrique. Basée sur les romans policiers de fiction primés de l’auteur Michael Connelly, la série dramatique de dix épisodes d’une heure Bosch relate l’histoire d’un détective de la division des homicides du service de police de Los Angeles dans son enquête pour résoudre le meurtre d’un garçon de 13 ans.

    Manhattan est le Mad Men de l’ère atomique. Il s’agit de la série dramatique idéale pour notre stratégie d’exclusivités dans le cadre de Projet Latte. Stratégiquement, nous répondons de façon proactive à la forte demande des abonnées en matière de programmation exclusive et nous sommes fiers de commencer avec cette série dramatique au succès immense, en plus de la comédie légère Deadbeat et de la série policière Bosch.
    Mike Cosentino, vice-président principal, Programmation, Bell Média

    Le service de télé en vidéo en continu sera lancé plus tard cette année.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Recommandé pour vous

    Les plus populaires

    Vous aimerez aussi ces nouvelles

    Continuez votre lecture autour du sujet :

    La série Manhattan, première « Exclusivité Projet Latte »

    Rap Keb : une radio numérique 100% rap québécois

    La chaîne s’ajoute à l’offre numérique de iHeartRadio iHeartRadio lance Rap Keb, une nouvelle...

    Le CRTC ordonne à Québecor de redonner le signal de TVA Sports aux abonnés de Bell

    Québecor souhaite toujours que le régulateur et le gouvernement trouvent une solution au déséquilibre...

    La Cour supérieure du Québec ordonne à Québecor de redonner accès à TVA Sports aux clients de Bell Télé

    Une audience publique du CRTC aura lieu le 17 avril afin de déterminer si...

    Bell réagit à la menace qualifiée d’illégale de Québecor de refuser à ses clients l’accès à TVA Sports

    La guerre ouverte entre Québecor et Bell continue. En effet, l'entreprise propriétaire du Groupe...