Découvrez les nouveautés de la programmation printemps-été 2020 de la chaîne spécialisée MOI&cie.
En nouveauté ce printemps : de vraies enquêtes et de vrais héros.
Accident, suicide ou meurtre – Dès le 29 avril, le mercredi à 20h
Cette série captivante se penche sur de véritables histoires de morts suspectes. Chaque épisode revisite des enquêtes troublantes afin de répondre à la question qui tue : s’agit-il d’une mort accidentelle, d’un suicide ou d’un meurtre?
Ambulanciers : vivre dans l’urgence – Dès le 30 avril, le jeudi à 21h
Plongez dans le feu de l’action des répartiteurs et des ambulanciers. Ces premiers répondants œuvrant en Colombie-Britannique doivent composer quotidiennement avec des situations critiques de vie ou de mort où chaque minute compte.
Disparition : Susan Cox Powell – Dès le 6 mai, le mercredi à 21h
En 2009, la jeune mère de famille Susan Cox Powell disparaît sans laisser de traces. Une décennie plus tard, la journaliste d’enquête Stephanie Bauer replonge dans cette affaire troublante et très médiatisée dans l’espoir de la résoudre.
Non coupable – Dès le 27 mai, le mercredi à 22h
Une avocate animée d’une rare soif de justice se bat pour des gens condamnés à tort. Injustement reconnue coupable d’un meurtre à 18 ans, elle comprend mieux que quiconque les conséquences tragiques que vivent les innocents mis à mal par le système.
Disparition : Crystal Rogers – Dès le 3 juin, le mercredui à 21h
À l’été 2015, Crystal Rogers, mère de cinq enfants, disparaît mystérieusement. La journaliste d’enquête Stephanie Bauer et le détective chevronné Dwayne Stanton rouvrent cette affaire tragique dans l’espoir de l’élucider.
Victimes de justice – Dès le 24 juin, le mercredi à 20h
L’analyste juridique réputée Nancy Grace se penche sur de véritables affaires criminelles. Cette ancienne procureure fait appel à son expertise et à sa vaste expérience pour exposer les injustices révoltantes de nombreux crimes méconnus.