fbpx

La programmation estivale à Séries+ commence le 27 mai

4 nouvelles séries pour la programmation estivale

Pas de vacances pour Séries+ cet été. Dès le 27 mai, vous découvrirez quatre nouvelles séries en plus de la saison 4 de La diva de l’au-delà et des nouvelles aventures de Joséphine, ange gardien.

NOUVELLES SERIES

crimes_majeurs_s1

Crimes majeurs (saison 1), dès le jeudi 30 mai à 20 h. En rappel samedi 17 h

Lancée par les créateurs de la série L.A. enquêtes prioritaires, la production Crimes majeurs avec plusieurs personnages appréciés du public. Dans le rôle principal, on retrouve Mary McDonnell entourée de plusieurs membres de longue date de L.A. enquêtes prioritaires. Après le départ de Brenda Leigh Johnson, le service des crimes majeurs est maintenant dirigé par le lieutenant Provenza. Toutefois, à la suite d’une enquête qui tourne mal, les hautes instances décident de revenir sur leur décision. Ils confient les rênes du département au capitaine Raydor, qui était la responsable de l’unité des affaires internes. Cette nouvelle nomination est vivement contestée parmi l’équipe!
Avec Mary McDonnell, G.W. Bailey, Tony Denison, Michael Paul Chan, Raymond Cruz, Philip P. Keene, Kearran Giovanni et Graham Patrick Martin

Une femme exemplaire (saisons 1 et 2), dès le 27 juin. Du lundi au vendredi à 19 h

Alicia Florrick doit trouver un travail pour subvenir aux besoins de ses deux enfants. Son mari, un procureur de Chicago qui a eu une liaison avec une prostituée, a été condamné à la prison pour corruption. Après avoir passé 13 ans de sa vie à la maison, Alicia reprend du service comme avocate dans un cabinet réputé, Lockhart/Gardner. Elle y retrouve Will Gardner, un vieux camarade d’université qui ne la laisse pas indifférente. Devant de jeunes cadres dans la vingtaine et fraîchement diplômés, l’épouse bafouée devra faire ses preuves. Avec courage et détermination, elle reprendra son existence en main.
Avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archi Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Alan Cumming et Chris Noth.

franklin_bash_s1

Franklin & Bash (saisons 1 et 2), dès le 30 mai. Du lundi au vendredi à 19 h

Jared Franklin et Peter Bash, des avocats, sont les meilleurs amis du monde et gèrent leur propre cabinet. Même s’ils débordent d’énergie et d’idées, leur compte bancaire est au plus mal. Voyant que le duo est prêt à tout pour aider un client, peu importe qui il est, Stanton Infeld leur propose de travailler dans son cabinet, l’un des plus gros de Los Angeles. Avec leur côté irrévérencieux, Franklin et Bash ne cadrent pas dans ce nouvel environnement. Toutefois, ils continueront de remporter des procès de façon peu recommandable grâce à leur ingéniosité.
Avec Mark-Paul Gosselaar, Breckin Meyer, Reed Diamond, Dana Davis, Garcelle Beauvais, Kumail Nanjiani et Malcolm McDowell.

NY_22_s1

NY 22 (saison 1), dès le mardi 28 mai à 23 h. En rappel vendredi 20 h

Suivez le quotidien de six recrues alors qu’elles rejoignent le NYPD. Elles font leurs premières patrouilles à pied dans les rues de Manhattan. Violences conjugales, trafics de drogue, guerres entre gangs : les problèmes sont diversifiés et la ligne est mince entre les citoyens respectueux des lois et les criminels impitoyables. Les nouveaux policiers sont un ex-journaliste de faits divers, une ancienne membre de la police militaire en Irak, une star du basketball déchue, un immigré afghan et une jeune femme ayant grandi dans une famille de criminels.
Avec Adam Goldberg, Leelee Sobieski, Stark Sands, Judy Marte, Harold House Moore et Tom Reed.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles que vous pourriez aussi aimer