ActusMédias

La programmation de rentrée des chaînes spécialisées de Bell Média sous le signe de la nouveauté

Quatorze nouveautés à Canal Vie, les 25 ans de RDS, une nouvelle image et un nouvel habillage pour Ztélé et VRAK…

Bell Média a levé le voile sur la programmation d’automne de ses chaînes spécialisées francophones (Canal Vie, Canal D, VRAK TV, Canal D Investigation, Ztélé, RDS, RDS2 et RDS Info) et des chaînes qu’elle représente (MusiquePlus et MusiMax), qui débutera dès la fin août. Rappelons que Bell Média continue de représenter les ventes publicitaires des chaînes spécialisées de Corus Média, soit Séries+, Historia, TÉLÉTOON et TÉLÉTOON Rétro. Plus d’une centaine de nouvelles émissions et de nouveaux épisodes seront offerts.

Canal Vie

Pas moins de 14 nouveautés seront diffusées à Canal Vie cet automne. Parmi celles-ci, Quel âge me donnez-vous? pilotée par Jean Airoldi, dans laquelle l’animateur propose à des femmes de rajeunir leur look. Saskia Thuot et Pierre-Alexandre Fortin seront à la barre de Comment rénover sans trop se chicaner, un “guide de survie pour couples qui rénovent” tandis que des artistes vont se transformer en gardien d’un jour dans la nouvelle émission Devine qui vient garder?. L’humoriste Jeremy Demay animera l’émission Me connais-tu? qui met au défi des couples et Marina Orsini échangera sur la vie avec des artistes d’ici.

Canal D

Canal D mettra en ondes plusieurs séries documentaires telles que la production originale Body Language, qui analyse les comportements non verbaux des suspects lors d’interrogatoires policiers; Les Réal Béland, où Réal Béland raconte l’histoire de son père via des visionnements d’archives familiales; Vacances infernales (V.F. de When Vacations Attack) s’intéressera aux vacances qui tournent au cauchemar; Revenus vivants (V.F. de Got Home Alive) raconte les témoignages de personnes qui ont surmonté l’adversité durant un voyage.

Ztélé

En plus de renouveler son image de marque et son habillage d’antenne, Ztélé proposera trois nouvelles productions originales : Classé XXX animée par Mélanie Maynard, Pawn Shop Québec avec Mathieu Gratton et Direct dans l’Net, un magazine sur le meilleur du web. Côté fictions, la chaîne diffusera Sleepy Hollow, Tomorrow People, Almost Human et Bitten. Enfin, Ztélé mettra en ondes le docu-réalité Naked and Afraid où un homme et une femme doivent survivre seuls et nus durant 21 jours ainsi que Pires chauffards canadiens.

Canal D Investigation

Cet automne, les nouvelles séries Affaire résolue (V.F. de Solved), Mariée à la mafia (V.F. de I Married a Mobster) et Disparus (V.F. de Disappeared) viendront agrémenter la grille de Canal D Investigation. 48 heures pour un crime (V.F. de The First 48), Au bout de la peur (V.F. de Beyond Sacred Straight) et Gangland (V.F.) sont de retour.

VRAK

Nouveau look et nouveau bloc de programmation en soirée pour VRAK cet automne avec VRAK 2. la chaîne présentera aussi un nouveau magazine, VRAK Attaque, où Pascal Morissette, Nicolas Ouellet et Vanessa Pilon traitent à leur façon de sujets dans l’actualité qui font jaser les jeunes.

RDS

À l’occasion de ses 25 ans, RDS proposera la série documentaire 25 ans d’émotions, qui fera un retour sur les histoires humaines et les événements sportifs marquants des 25 dernières années. À titre de diffuseur officiel des Canadiens de Montréal et des Sénateurs d’Ottawa, la chaîne sportive continuera de diffuser tous leurs matchs, sauf le samedi soir. Les émissions Sports 30 le magazine, Le 5 à 7, Hockey 360 et L’antichambre seront également de retour. Côté football, la chaîne proposera plus de 70 matchs de la NFL, jusqu’au Super Bowl, en plus des Éliminatoires de la LCF et de la Coupe Grey. Un nouveau magazine hebdomadaire, Blitz, sera entièrement consacré à ce sport et la nouvelle émission Jeux de sports sera destinée aux poolers. En plus des Éliminatoires de la MLB, de la Série mondiale, des Éliminatoires de la MLS, de la Coupe MLS et du Championnat mondial de hockey junior, RDS ajoutera de nouvelles productions originales dont l’émission hebdomadaire Hors jeu 2.0, qui jettera un regard ludique sur la vie hors glace des joueurs de la LNH.

MusiquePlus

Les téléspacteurs retrouveront les productions originales Buzz, Top musique, Cliptoman, Décompte MusiquePlus, Haut parleurs, La playlist et M. Net à MusiquePlus cet automne. La chaîne musicale proposera aussi Tattoo faux (V.F. de America’s Worst Tattoos), Héros de Cosplay (V.F. de Heroes of Cosplay) et Black out total (V.F. de Total Blakout).

MusiMax

Dans Bouffe et musique à MusiMax, un artiste sera interviewé dans un resto. La chaîne diffusera aussi Scandales à Hollywood (V.F. de Hollywood Scandals) et Hollywood chante et danse (V.F. de Hollywood singing and dancing).

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */