ActusMédias
La Presse+ nouvelles sections

La Presse+ propose deux nouvelles sections culture et style de vie

La section Arts et être sera publiée chaque jour; la section Inspiration le samedi

La Presse+ réinvente ses contenus culturels et style de vie avec deux nouvelles sections à découvrir dès le 9 février. Arts et être et Inspiration viendront donc enrichir l’offre actuelle de contenu.

L’arrivée des deux nouvelles sections sera aussi bénéfique aux annonceurs puisqu’elle bonifie considérablement l’offre publicitaire de La Presse+. Ces nouveaux environnements, inédits et novateurs, viennent amplifier la capacité des marques à rejoindre des lecteurs engagés, des consommateurs curieux et ouverts aux tendances, une cible très prisée des annonceurs.

Patrick Jutras, vice-président, ventes et opérations

Arts et être

Arts, culture, société, famille, santé, mode : la section Arts et être traitera autant de sujets sous un angle inattendu. En semaine, elle offrira du contenu qui incite à la réflexion. Le samedi et dimanche, place aux dossiers porteurs ou aux témoignages qui marquent l’imaginaire.

Inspiration

Consacrée aux plaisirs de la vie, la section Inspiration présentera chaque samedi le rêve sans trop s’éloigner de la réalité.

Une campagne promotionnelle signée Cossette

Pour soutenir le lancement de ces nouvelles sections, Cossette signe une campagne promotionnelle débutée le 4 février dernier. La présence des tablettes comme séparateurs montre que l’application expose les lecteurs à une grande diversité de contenu dans un environnement décloisonné et sur une plateforme graphique plus lumineuse et éclatée. La présence humaine aux extrémités du totem rappelle que ces nouvelles sections mettront les gens de l’avant et que les témoignages y occuperont une place importante.

L’offensive se décline en affichage numérique, radio et web.

Laisser un commentaire

Partages