ActusMédias

Corbeil et Maranda en vedette d’une websérie funeste

Une websérie qui parle de la mort sans être mortelle

Dans le but de démystifier les rituels funéraires, la Coopérative funéraire du Grand Montréal lance la websérie “La mort nous va si bien”. Elle met en vedette les humoristes Corbeil et Maranda. Le duo fera du stand-up et des sketchs qui introduiront la thématique de l’émission.

Les 7 épisodes traiteront de la mort et de ses aspects connexes dans un contexte informatif. Ces sujets qui créent habituellement un sentiment d’inconfort sont traités sur un ton léger, à travers une série d’entrevues avec des personnalités connues et des intervenants pertinents.

Nous avons choisi d’aborder de front les questions délicates entourant cette étape si importante pour les familles et leurs proches. Les membres de la Coopérative funéraire du Grand Montréal ont voulu faciliter le dialogue avant le passage obligé vers la mort.

Michèle Raymond, directrice générale de la Coopérative funéraire du Grand Montréal

TVA Montréal diffusera également la websérie à compter du jeudi 7 février, à 15h. Les chaînes TVRS et TVBL la proposeront également à compter du dimanche 10 février à 9h, avec plusieurs rediffusions.

Les épisodes sont disponibles sur le site de la Coopérative funéraire du Grand Montréal; sur la page Facebook et sur la chaîne YouTube.

Laisser un commentaire

Partages