ActusMédias
La faille tva

Une nouvelle série policière à l’affiche à l’automne 2019 sur addikTV

La faille mettra en vedette Isabel Richer et Maripier Morin

À l’automne 2019, addikTV diffusera le thriller policer La faille, mettant en vedette Isabel Richer et Maripier Morin. La série comptera 8 épisodes d’une heure.

Les intrigues de cette nouvelle production originale québécoise se dérouleront pour une rare fois dans le Grand Nord, à Fermont.

Québecor contenu est fière de mettre à l’avant-plan un des éléments les plus distinctifs du Québec et rarement exploités à l’écran, sa nordicité dans toute sa splendeur! Brillamment écrite par Frédéric Ouellet, et tournée sous la direction remarquable de Patrice Sauvé, La faille peut également compter sur une impressionnante distribution. Des ingrédients qui, combinés aux majestueux décors hivernaux, en font une production à grand déploiement qui plaira aux Québécois et suscitera certainement la curiosité à l’international.

Ginette Viens, vice-présidente Marques et contenus, Québecor contenu

L’histoire de La faille

Au cœur de l’hiver, la sergente-détective Céline Trudeau (Isabel Richer) se fait confier l’enquête d’un meurtre dans la petite ville de Fermont. Sur place, elle découvre une immense structure résidentielle et commerciale qui protège les habitants du vent glacial venant de l’Arctique. Ce lieu de rencontre pour la population est devenu le théâtre du meurtre crapuleux de Justine Fournier, une danseuse nue. Toute la ville est en émoi, d’autant plus que ce meurtre semble relié à la mort d’un enfant il y a 3 ans. La douleur et les soupçons rongent les proches des deux victimes. Le plus grand choc de Céline sera cependant sa rencontre avec sa fille, Sophie (Maripier Morin), qu’elle avait complètement perdue de vue depuis 4 ans en raison d’un conflit. La colère de Sophie envers Céline renaîtra plus forte que jamais.

2 commentaires

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages