fbpx

KO Média éditera ELLE Québec et ELLE Canada

KO Média reprend l’exploitation des licences des marques ELLE Québec et ELLE Canada et élargit ainsi ses activités à la grandeur du Canada. L’entreprise continue de ainsi de miser sur l’imprimé qui représente encore 75% de ses activités.

Grâce à ELLE Canada, l’équipe publicitaire pourra désormais offrir aux annonceurs pancanadiens une option de rayonnement à l’échelle nationale. 

ELLE est bien ancrée dans notre culture québécoise et canadienne.  Les valeurs de cette marque phare qui rayonne dans 43 pays à travers le monde, sont une intégration toute naturelle pour nous.  Nous sommes heureux de nous associer à l’un des leaders mondiaux de l’édition, de la production, de la diffusion et de la distribution de contenu.

Sophie Banford, éditrice des deux magazines et associée chez KO Média

KO Média publie également les marques VÉROdi Stasio, Édition Papier et K pour Katrine. L’entreprise diversifie ainsi son offre en y ajoutant une marque forte dans le milieu du luxe, de la mode et de la beauté.

Le Groupe Lagardère est le propriétaire de la marque française ELLE. Jusqu”à présent, c’était TVA Publications qui éditait les 2 magazines.

Total
23
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.