ActusMédias

Kimberley Rouse Québecor Média

Kimberley Rouse nommée directrice des ventes Montréal, Journaux, Affichage et Magazines de Québecor Média

Kimberley Rouse entre en fonction le 30 octobre

Kimberley Rouse, directrice des ventes pour le journal 24 heures et Le Journal de Montréal depuis janvier 2017, devient directrice des ventes Journaux, Affichage et Magazines pour la région de Montréal Québecor Média. À ce titre, elle ajoute à ses tâches la responsabilité des équipes de vente des Magazines et de l’Affichage pour la région métropolitaine.

Kimberley Rouse relève de Marc-François Rouleau, vice-président, Ventes locales & nationales, Journaux pour la direction des équipes locales de vente du Journal de Montréal et du journal 24 heures et relèvera aussi de Patricia Heckmann, directrice principale Solutions médias, transactionnel, pour les équipes de vente locales et nationales Affichage et Magazines.

Le leadership et l’expertise de Kimberley sont des atouts majeurs pour le développement de nos différentes plateformes. Kimberley saura faire rayonner nos stratégies auprès de nos annonceurs, tout en créant une excellente synergie parmi les différentes plateformes du groupe.
Donald Lizotte, vice-président exécutif, Régie publicitaire, Québecor Média

Kimberley Rouse a fait son entrée dans l’équipe des ventes de Québecor en 2011 comme directrice des ventes du journal 24 heures. Cumulant plus de 17 ans d’expérience dans les médias, elle possède une expérience dans la vente, le développement des affaires et la gestion d’équipe.

Kimberley Rouse entre en fonction aujourd’hui.

2 commentaires

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles

Abonnez-vous à notre infolettre

RSS Jobs ActusMédias

  • Une erreur est survenue, le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.