ActusMédias
Logo Kijiji Autos

Kijiji lance la plateforme Kijiji Autos

Kijiji Autos sera une plateforme distincte de Kijiji

Kijiji (eBay Classifieds Group) annonce le lancement de Kijiji Autos, une nouvelle plateforme de magasinage de véhicules en ligne. D’abord lancée au Canada, avant la fin de l’année, la plateforme possèdera un site Web et une application mobile distincts de Kijiji.

Kijiji Autos permettra aux Canadiens de rechercher et de trouver des voitures et camions neufs ou usagés, offerts par des particuliers ou des concessionnaires.

Nous savons qu’en simplifiant l’expérience de magasinage des Canadiens, nous facilitons aussi l’expérience de vente des Canadiens. En tirant profit des 16 millions d’utilisateurs mensuels sur Kijiji, et en investissant dans la croissance éventuelle de la communauté d’utilisateurs intéressés par les véhicules de Kijiji Autos, nous pouvons mettre en contact les acheteurs avec les concessionnaires et les vendeurs – et ce, peu importe où ils se situent dans leur processus décisionnel – créant ainsi de meilleures occasions de conclure des transactions de qualité au sein de leur communauté, tant pour les acheteurs que les vendeurs.
Leanne Kripp, directrice, Autos chez Kijiji

Dotée de plusieurs filtres de recherche Kijiji Autos proposera une expérience de magasinage plus conviviale et intuitive. Avec notamment l’évaluation des concessionnaires et un outil de comparaison de prix pour les véhicules usagés, les acheteurs auront plus d’information à leur portée. Finalement, Kijiji Autos offrira l’accès à un vaste inventaire incluant celui actuellement présent sur Kijiji.

Depuis plus de 10 ans, les automobiles ont toujours été l’une de nos priorités, et nous avons aidé un nombre incalculable de Canadiens à acheter ou vendre des véhicules. En développant une nouvelle destination numérique pour les gens, nous souhaitons les aider davantage dans leur processus d’achat de véhicules.
Matthew McKenzie, directeur général chez Kijiji

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */