fbpx
Photo de Katherine Levac, nouvelle animatrice de L'Amour est dans le pré sur V.

Katherine Levac à la barre de L’Amour est dans le pré à l’hiver 2021

L’hiver prochain, V présentera la 9e saison de L’amour est dans le pré, avec Katherine Levac à la barre. Elle succède à Marie-Eve Janvier qui fait le saut chez TVA.

L’humoriste sera dans son univers à la campagne. Fille de région, Katherine Levac a grandi sur une ferme avicole et de grandes cultures à St-Bernardin, près de Hawkesbury.

Je suis extrêmement heureuse de ce nouveau mandat! Je suis une adepte de l’émission depuis ses débuts. Voir des histoires d’amour sincères se développer, s’attacher à des gens authentiques, c’est ce qui vient tous nous chercher dans L’Amour est dans le pré. Je me retrouve dans ces personnes vraies au cœur vaillant. J’ai très hâte de les accompagner dans leur quête amoureuse et de pouvoir être là, avec eux. Je ne pouvais pas demander mieux comme premier rôle à l’animation d’une émission.

Katherine Levac

Les 8 célibataires qui participeront à L’Amour est dans le pré, avec Katherine Levac, seront dévoilés prochainement.

Le dating-show qui forme des couples et des familles

Pour patienter jusqu’à l’hiver, prenez des nouvelles de certains couples cet automne dans La famille est dans le pré, sur Canal Vie. À ce jour, l’émission a formé plus d’une dizaine de couples et a vu naître 22 bébés.

Total
1
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles que vous pourriez aussi aimer