ActusMédias
Karine Moses Bell Média Québec

Karine Moses nommée présidente de Bell Média au Québec

L’annonce fait suite à la décision de Gerry Frappier de prendre sa retraite le 31 mars 2019

Présidente d’Astral Affichage et vice-présidente de Bell Média Ventes Québec depuis 2016, Karine Moses devient présidente de Bell Média, Québec. Elle ajoute ainsi les activités de programmation, de production et de gestion des opérations opérations pour les chaînes de langue française à ses responsabilités. Karine Moses relève de Randy Lennox, président de Bell Média.

Karine est une dirigeante au leadership fort et novateur qui possède une expertise parfaitement arrimée à nos activités. Je suis convaincu que son leadership, sa créativité, sa vision et sa passion contribueront à assurer une gestion et une vision aussi efficaces que porteuses pour nos propriétés québécoises aujourd’hui et à l’avenir.

Randy Lennox, président, Bell Média

L’annonce d’aujourd’hui fait suite à la décision de Gerry Frappier de prendre sa retraite le 31 mars 2019. Auparavant président, Télévision francophone et RDS, il continuera de travailler au sein de Bell Média. Il agira en effet à titre de conseiller spécial pendant la période de transition, et ce, jusqu’à sa retraite.

C’est pour moi un honneur de prendre les commandes des activités de Bell Média au Québec et d’assurer un leadership qui confirmera notre position de tête au sein du marché. Je m’engage à poursuivre le travail remarquable de Gerry Frappier, qui a eu un impact considérable sur Bell Média et sur l’ensemble de l’industrie, tout en explorant de nouvelles avenues afin que notre entreprise s’adapte à l’industrie québécoise des médias, qui ne cesse d’évoluer.

Karine Moses, présidente, Bell Média, Québec

Karine Moses s’est jointe à Bell il y a plus de 20 ans. Elle occupe les fonctions de présidente d’Astral, et vice-présidente, Bell Média Ventes, Québec, depuis 2016.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages