ActusMédias
Karine Huard Forsman & Bodenfors
Crédit photo: Carl Lessard

Karine Huard prend la barre de Forsman & Bodenfors à Montréal

Karine Huard souhaite s’inspirer du modèle suédois

Arrivée en 2017 quand l’agence était encore KBS, Karine Huard devient directrice générale du bureau de Forsman & Bodenfors à Montréal.

Elle compte s’inspirer du modèle suédois, à l’origine de Forsman, pour instaurer une nouvelle approche fondée sur l’égalité. Karine Huard a ainsi déterminé les priorités pour les prochains mois :

  • Maintenir la satisfaction des clients;
  • Consolider son équipe en dénichant les talents de l’industrie qui adhèrent le mieux à la philosophie de Forsman;
  • Mettre en place un écosystème solide et durable.

Je souhaite cristalliser la philosophie de Forsman et implanter une culture participative et équilibrée, où tous les employés contribuent à hausser le produit et à travailler en partenariat avec nos clients. Forsman est un projet humain, une agence intéressée à faire progresser la société, et ce par la créativité. L’égalité, l’humilité et la bienveillance sont les mots qui incarnent le mieux cette vision.

Karine Huard, directrice générale, Forsman & Bodenfors Montréal

Forte d’une vingtaine d’années d’expérience, Karine Huard a déjà travaillé dans plusieurs agences, dont CossetteSid Lee, lg2 et Bleublancrouge. Elle a également œuvré en médias – éditeur et agence. Avant de rejoindre Forsman, elle était directrice générale de Mindshare Montréal.

Rappelons que Forsman & Bodenfors et KBS, deux propriétés de MDC Partners, ont fusionné à l’automne 2018.

Forsman & Bodenfors compte désormais 700 employés répartis dans 8 bureaux : Göteborg, Montréal, New York, Stockholm, Londres, Toronto, Shanghai et Singapour.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages