ActusMédias

Jean-Marc Léger réélu président du Worldwide Independant Network of Market Research

Jean-Marc Léger avait été élu pour la première fois à la présidence de WIN en 2010

Au terme du 67e Congrès annuel du Réseau WIN (Worldwide Independant Network of Market Research), Jean-Marc Léger, président de Léger – Recherche Stratégie Conseil, a été réélu président.

Élu pour la première fois à la présidence de WIN en 2010, Jean-Marc Léger a multiplié par trois l’effectif de l’association, le faisant passer de 28 à 75 membres en 2014.

WIN est une association mondiale de firmes de sondage qui compte en ses rangs 75 grandes firmes de recherche indépendantes provenant de 73 pays.

Je ne peux qu’être fier du travail que nous avons accompli au cours des quatre dernières années. Nos activités couvrent aujourd’hui 95% du marché mondial et totalisent 500 millions d’euros. Nous formons maintenant une alternative crédible et solide aux autres géants multinationaux que sont les IPSOS, Nielsen et autres GfK de ce monde. Le marché de la recherche en opinion publique s’internationalise et des clients comme Merck, Croix-Rouge, Pfizer ou Johnson & Johnson ont de plus en plus besoin que nous les accompagnions dans tous les marchés où ils font affaire, de par le monde.
Jean-Marc Léger, président de WIN

Pour la première fois de son histoire, le Congrès annuel du Réseau WIN prenait place à Montréal, du 23 au 28 mai.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */