ActusMédias
Logo Hearts & Science

L’agence média Hearts & Science ouvre un bureau à Montréal

Hearts & Science d’Omnicom Media Group crée des campagnes fondées sur les relations humaines et la science des données

Après Toronto, Omnicom Media Group ouvre un nouveau bureau canadien pour Hearts & Science, mais en sol québécois. Le troisième réseau du groupe, né en 2016, utilise les données pour aider les marques à bâtir des relations individuelles à l’échelle des consommateurs.

C’est Alexandre Simard, ancien directeur de l’équipe Marketing Science chez Omnicom Media Group Montréal, qui dirigera l’agence.

Notre industrie est en constante évolution. De plus en plus de données consommateurs sont collectées, mais plusieurs annonceurs peinent à les utiliser efficacement. Hearts & Science Montréal a pour but d’utiliser la science des données à grande échelle afin que les marques de chez nous puissent dialoguer efficacement et de façon durable avec les consommateurs, tout en utilisant la fine pointe de la technologie pour y arriver.

Alexandre Simard, directeur de Hearts & Science Montréal

Hearts & Science désire aussi supporter les annonceurs d’ici à déterminer leurs besoins en gestion de données, démystifier la propriété des données entre agences et annonceurs, et développer des façons novatrices des liens d’appartenance solides avec les Québécois.

L’agence compte déjà des bureaux à New York, Toronto et dans 24 autres villes à travers le monde.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages