ActusMédias
Flair Airlines Havas Canada

Havas devient l’agence de référence de Flair Airlines

L’agence a pour mandat de propulser les efforts marketing de son nouveau client

À la suite d’un appel d’offres débuté en août, le transporteur indépendant Flair Airlines choisit Havas Canada à titre d’agence de référence. Les bureaux de l’agence à Toronto et à Montréal s’occuperont de la stratégie, de l’image de marque et de la créativité.

Le travail que Havas a déjà commencé à accomplir avec notre marque, tant au niveau créatif que stratégique, nous porte à croire que nous avons tout ce qu’il faut pour transformer notre petite compagnie aérienne en un joueur de premier plan.
Charles McKee, directeur commercial de Flair

Le premier mandat de Havas sera de revoir l’identité visuelle de Flair. Elle devra refléter l’étendue de ses services à la carte et la simplicité de ses vols à bas prix.

Nous voulons mettre l’accent sur l’image de marque et articuler notre communication autour du fait qu’un transporteur aérien à bas prix est lui aussi susceptible d’offrir une expérience à ses passagers.
Nikolaos Lerakis, directeur général de la Maison W, le studio de design et de branding d’Havas Montréal

Flair Airlines dessert actuellement 10 villes canadiennes. La compagnie a effectué son premier vol à destination des États-Unis (Las Vegas) plus tôt en novembre. Flair prévoit d’étendre ses services à d’autres villes américaines dans un avenir proche.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */