ActusMédias
Hackathon Radio-Canada

Hackathon Radio-Canada : CBC s’ajoute à la 3 édition

La personnalisation des produits numériques sera à l’honneur

Radio-Canada renouvelle son Hackathon en le produisant cette fois conjointement avec CBC. L’édition 2019 se déroulera ainsi à Montréal ainsi qu’à Toronto, du 1er au 3 février.

En 2019, le Hackathon s’inspirera donc de la personnalisation des produits numériques. Les porte-parole Matthieu Dugal et Nora Young témoigneront des bons coups faits dans cet environnement.

En petite équipe (3 à 5 personnes), les participants développeront une solution web ou mobile qui améliore l’expérience des internautes ou utilise une technologie de pointe de manière innovante. Un jury de 5 personnes remettra plusieurs récompenses aux équipes lauréates, désignées à la fin de l’aventure.

Dans l’évolution du numérique et des médias sociaux, la personnalisation des produits numériques est synonyme de riches possibilités afin de susciter l’engagement des utilisateurs sur les différentes plateformes. Le Hackathon de CBC/Radio-Canada représente une occasion en or pour mettre en valeur la créativité, la collaboration et la maîtrise technologique.
Maxime St-Pierre, directeur général des Médias numériques à Radio-Canada

Tout résident canadien peut participer en personne ou virtuellement à cette compétition technologique amicale. Tous les programmeurs, designers et autres artisans du numérique intéressés peuvent s’inscrire en ligne.

Laisser un commentaire

Restez à l’affût avec ActusLettre

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */