fbpx

Guylaine Tremblay de retour à la barre d’une version revampée de Banc public

La troisième saison du magazine social sera diffusée dès le printemps 2018

L’émission Banc public sera de retour sur Télé-Québec, désormais diffusée au printemps et à l’été. Toujours animé par Guylaine Tremblay, le magazine auparavant divisé en trois parties aux sujets distincts, traitera dorénavant d’un seul sujet, pendant 30 minutes. Ainsi, Banc public poursuit son objectif principal : mieux comprendre la société, avec rigueur, ouverture d’esprit et sensibilité.

Banc public est essentielle puisqu’elle a un réel impact sur la société, elle se penche sur les tabous, met au grand jour les non-dits et fait éclater les sujets. L’approche empathique et intéressée de Guylaine fait d’ailleurs d’elle une animatrice vraiment hors pair pour ce magazine social.
Denis Dubois, directeur général des Programmes de Télé-Québec

Pour sa troisième saison, les rencontres humaines et le traitement rigoureux d’enjeux de société seront toujours le fer de lance de l’émission produite par Pamplemousse Média. Guylaine Tremblay présentera des rencontres uniques, de par ses gens et leur histoire. Aborder la différence, rencontrer ceux qui l’incarnent, et ce dans le respect et l’authenticité, c’est l’objectif que l’animatrice s’est donné.

Total
4
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles que vous pourriez aussi aimer
Affiche de La justicière, nouvelle série de la programmation d'hiver 2022 sur addiktv.
Lire la suite

Programmation d’hiver 2022 sur addikTV: de nouvelles séries au menu

La programmation d’hiver 2022 sur addikTV débutera dès le lundi 3 janvier avec la suite des séries de l’automne, de nouvelles saisons et des nouvelles séries. Les nouveautés La justicière – Dès le 20 janvier, le jeudi à 21h Pour la plupart des gens, Robyn McCall est une mère célibataire ordinaire. Mais pour quelques personnes de confiance, elle est un ange gardien anonyme, une justicière déterminée à défendre les opprimés qui n’ont nulle part où aller. La loi et l’ordre: crime organisé – Dès le 16 mars, le mercredi à…
Visuel de la programmation d'hiver 2022 sur Noovo.
Lire la suite

Programmation d’hiver 2022 sur Noovo: des contenus d’ici à profusion

Dès le dimanche 9 janvier, Noovo dévoile sa programmation d’hiver 2022. Une offre moderne, divertissante et ouverte sur le monde qui interpelle le grand public. Au menu: 6 nouvelles productions originales, 8 retours attendus, des dizaines de nouveaux visages et des heures de grande écoute remplies de contenu québécois. « Le succès de la stratégie de programmation que nous avons implantée pour Noovo est indéniable, les chiffres ne mentent pas, et c’est avec une grande fierté que nous présentons cette programmation hivernale remplie de productions originales. Cet automne, l’auditoire de…
Montage photo de la série Classé secret sur Addiktv.
Lire la suite

“Classé secret”: addikTV proposera une nouvelle production originale au printemps 2022

Au printemps 2022, addikTV proposera Classé secret, une nouvelle production originale avec pour têtes d’affiche Mélissa Désormeaux-Poulin et Patrick Labbé. Ce thriller d’espionnage de 10 épisodes d’une heure vous plongera dans le monde passionnant des agents secrets. Une course contre la montre  Rachel Miller (Mélissa Désormeaux-Poulin) et Émile Darcy (Patrick Labbé) sont mariés et parents de deux filles. Spécialistes du renseignement, ils travaillent pour les Services de sécurité du Canada (SSC). Leur quotidien tranquille est cependant fracassé lorsqu‘une fusillade éclate près du consulat américain. Les indices révèlent qu’une «taupe» à…
Photo des frères Scott qui reviennent dans la programmation d'hiver 2022 sur CASA.
Lire la suite

Les nouveautés de la programmation hiver 2022 à CASA

La programmation d’hiver 2022 à CASA sera bientôt en ondes. Découvrez ce qui vous attend! Les nouveautés Papa marteau – Dès le 4 janvier, le mardi à 20h L’humoriste Réal Béland concrétise le rêve de sa fille Charlotte en lui construisant sa première maison. Celui que l’on connait pour son humour décapant, est aussi un véritable passionné de la construction. À preuve, Réal a bâtit plusieurs maisons pour sa famille et ses amis. Fort de son expérience, il saura guider Charlotte et son amoureux dans ce projet. À voir dans…