La troisième saison du magazine social sera diffusée dès le printemps 2018
L’émission Banc public sera de retour sur Télé-Québec, désormais diffusée au printemps et à l’été. Toujours animé par Guylaine Tremblay, le magazine auparavant divisé en trois parties aux sujets distincts, traitera dorénavant d’un seul sujet, pendant 30 minutes. Ainsi, Banc public poursuit son objectif principal : mieux comprendre la société, avec rigueur, ouverture d’esprit et sensibilité.
Banc public est essentielle puisqu’elle a un réel impact sur la société, elle se penche sur les tabous, met au grand jour les non-dits et fait éclater les sujets. L’approche empathique et intéressée de Guylaine fait d’ailleurs d’elle une animatrice vraiment hors pair pour ce magazine social.
Denis Dubois, directeur général des Programmes de Télé-Québec
Pour sa troisième saison, les rencontres humaines et le traitement rigoureux d’enjeux de société seront toujours le fer de lance de l’émission produite par Pamplemousse Média. Guylaine Tremblay présentera des rencontres uniques, de par ses gens et leur histoire. Aborder la différence, rencontrer ceux qui l’incarnent, et ce dans le respect et l’authenticité, c’est l’objectif que l’animatrice s’est donné.