ActusMédias
Emmanuelle Giasson Randy Mauskpf Groupe V Média

Groupe V Média crée une cellule développement des affaires

L’objectif est de maximiser les revenus publicitaires de Groupe V Média

Groupe V Média annonce la création d’une cellule de développement des affaires. Emmanuelle Giasson prend la tête de l’unité à Montréal et Randy Mauskopf à Toronto. Leur mandat sera principalement d’accroître la notoriété du groupe et de ses marques auprès des annonceurs. Ils développeront aussi une nouvelle clientèle dans le but de générer de nouveaux revenus.

Emmanuelle Giasson devient directrice du développement des affaires. Elle cumule près de 25 années d’expérience en développement des affaires. Elle a travaillé au sein de plusieurs grandes entreprises dans le monde des médias et du marketing, dont Cossette, Bell Média (Astral Radio) et Québécor Média (TVA).

Randy Mauskpf est directeur du développement des affaires de Groupe V Média depuis un peu plus d’un an. Il a occupé auparavant le poste de directeur, solutions médias et créativité média, marché anglophone chez Québecor Groupe Média. Il a également été directeur, créativité média, télévision québécoise/numérique chez Bell Média à Toronto.

En plus de consolider la force de vente du groupe, cette cellule permettra de développer des partenariats d’affaires. L’objectif est de maximiser les revenus publicitaires de Groupe V Média.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */