fbpx
Transaction Groupe TVA Évasion et Zeste

Groupe TVA officialise l’acquisition des chaînes Évasion et Zeste

Le groupe acquiert aussi Serdy Média et Serdy Vidéo

Groupe TVA annonce avoir procédé à la clôture de la transaction menant à l’acquisition des chaînes Évasion et Zeste auprès de Groupe Serdy.

Évasion et Zeste sont deux marques prestigieuses qui font écho à l’intérêt des consommateurs pour des sujets qui les passionnent, soit la cuisine et le voyage. C’est donc avec un grand plaisir que nous ajoutons ces marques à notre offre de contenu pour le bénéfice de nos téléspectateurs et de nos annonceurs. Nous déploierons toutes les ressources et les efforts nécessaires pour maximiser la notoriété déjà fort appréciable de ces deux chaînes et propulser leurs contenus auprès des Québécois.

France Lauzière, présidente et chef de la direction de Groupe TVA et chef du contenu, Québecor Contenu

Rappelons que Groupe TVA avait conclu, le 30 avril dernier, des ententes dans le but d’acquérir Serdy Média et Serdy Vidéo. La clôture de la transaction concrétise donc le transfert de ces entreprises ainsi que des chaînes Évasion et Zeste au Groupe TVA.

Le CRTC avait donné son accord en janvier dernier.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles que vous pourriez aussi aimer