Logo Juste pour rire

Bell Média et le Groupe CH joignent les acquéreurs du Groupe Juste pour rire

Ils s’associent à Howie Mandel et à ICM Partners qui ont annoncé la reprise en mars dernier

Bell Média et le Groupe CH s’associent à Howie Mandel et à ICM Partners pour acquérir le Groupe Juste pour rire. L’entreprise produit le festival d’humour du même nom, de même que plusieurs productions télévisées et prestations en direct.

L’entreprise était en crise depuis les accusations d’agression sexuelle contre son fondateur et ex-dirigeant Gilbert Rozon.

Bell Média a hâte d’amplifier l’empreinte de Juste pour rire par le biais de nos services de diffusion télé et numérique.
Gerry Frappier, président, Télévision francophone et RDS, Bell Média

Le siège social demeurera à Montréal. Chacun des partenaires apportera son expertise pour assurer la pérennité du Groupe Juste pour rire. Le Groupe CH détient les entreprises de promotion de spectacles et d’organisation de festivals evenko et L’Équipe Spectra. ICM Partners est une agences d’artistes et Bell Média oeuvre en diffusion et création de contenu. Howie Mandel est un acteur, producteur et scénariste.

Dès le début, nous avions pour objectif de trouver sur le terrain des partenaires stratégiques qui comprennent et apprécient les 36 années d’histoire ainsi que les profondes résonances culturelles du festival Juste pour rire/Just For Laughs à Montréal et au Québec. Bell Média et le Groupe CH constituent la combinaison parfaite de partenaires au sommet de leur industrie qui sauront nous aider à développer le festival sur le plan local et à en étendre la portée partout au Canada, sur les plateformes numériques ainsi qu’à l’échelle internationale.
Chris Silbermann, directeur général, ICM Partners

Les modalités financières de la transaction ne seront pas divulguées.

Rappelons que le prochain festival Juste pour rire se déroulera à Montréal du 14 au 29 juillet 2018.

Laisser un commentaire

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages
/* ]]> */